Les discussions
Probleme pc -tv branché via un cable hdmi dvi
RésoluBonjour, petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx racorder ensemble...
Probleme amd radeon hd 7500/7600 (crash)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma carte graphique, affichage de petit carrée vert/rouge/clignotement jusque plantage comple...
Clavier et souris inutilisables au moment de la restauration
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC, je possède le disque Windows. Qu'importe la façon dont je procède, via le panneau de configuration/restau...
Inspiron 15 3000
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ce pc est bien pour de la bureautique et jouer au fps comme SKILL en qualité basse , et si il dispose d'un deuxième e...
Re partitionner
RésoluBonjour, J'aimerais repartitioner mon disque dur externe. Il y a quelque temps j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi, du coup j'ai acheté un ...
Problème clavier rétroéclairé macbook
RésoluBonjour, En allumant mon MacBook ce matin je m'aperçois que je ne peux plus allumer mon clavier. Quand j'appuie sur les touches correspondantes (F5...
Carte graphique sur carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle : GA H81M HD3 pourra contenir et faire marcher ma carte graphique ! Merci d'avance :) https://...
Mise à jour
RésoluBonjour à tous Mon pc fonctionne sous w7 64bits. J'ai 50 mises à jour mais uniquement sur office. J'ai essayé de faire les mises à jour : Kb 3138612...
Recherche pc portable puissant et léger
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon travail. Je fais de la retouche photo sur photoshop, du montage vidéo sur Camtasia 9, de...
Ecran noir hp pavilion entertainment pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...
Ports usb fantaisistes!!
RésoluBonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, tout d'abord voici ma configuration actuelle : - Carte mère : MSI Z77A-G45 - Processeur : I5 3570K - Carte graphique : GTX 770 - RAM : ...
Connecter une imprimante
RésoluBonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour petit nouveau (pas très doué en informatique) bloqué avec internet exploreur qui ne me permet plus de faire copier coller avec mes photos mai...
Pavé tactile sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 et l'ascenseur de mon mon touchpad ne fonctionne plus. Mon PC est un compaq presario cq71-310SF. J'ai cherché d...
Barre des charmes
RésoluHello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...
L'application logiciel crashe
RésoluBonjour, Après avoir installer Code:Blocks sur mon Ubuntu, le programme "Logiciel Ubuntu" démarre mais s''éteins au bout de quelques secondes. Q...
Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...
Changement de batterie
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Asus portable en respectant les données de la batterie originale soit 10,8V 4400mAh et 48Wh. M...
Brother dcp-110c
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance
Logiciel de compatibilité windows 10
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement
Intel core xeon ou i5
RésoluBonjour! J'aimerais savoir si un processeur intel core xeon est en général moins performant qu'un i5 ou i7 (ça c'est pour ma culture générale). ...
Problème internet (cablé) après installation de débian
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un PC qui trainais dans ma cave, c'est un Acer Veriton VM460-UD4500P qui fait tourner Windows Vista (et qui marche...
Onglets communs à tous les dossiers
RésoluBonjour, Windows 10 version 1607 Comme sur XP, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les onglets placés sur un dossier, soient appliqués à tous le...
Heure en décimal convertir
RésoluBonjour, excusez moi vraiment si je ne poste pas au bon endroit mais je voudrais savoir un truc. je voudrais qu'on me convertisse 6.8461 heures en he...
Installer de linux à côté de win10
RésoluBonjour. J'ai un HP sous Windows 10. Et j'aimerais installer Elementary OS a coté de Windows. J'avais déjà installé Linux sur d'autres PC mais je ne m...
Archos 97b
Résolu/FerméOuiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...
Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier
RésoluBonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...
Overclocking failed et boot très aléatoire
RésoluBonjour, tous d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème J'ai monté moi même un PC qui à tourner pendant plus de 8 mois sans aucun pr...
Pont sli
RésoluBonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...
L'application aperçu plante
RésoluBonjour à toutes et tous, L'appli aperçu (preview) a récemment planté sur mon mac. Après avoir ouvert un .pdf qui a pris un temps fou a s'ouvrir(...
Disque dur non reconnu dans le bios mais partition accessible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...
Emplacement ssd pour asus r752lj-ty142h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...
Écran noir windows après mdp
RésoluBonjour, après avoir démarré le pc et rentré le mdp , l'écran windows reste noir... impossible d'afficher quoique ce soit. le pc est un dell latit...
Est-ce difficile de se servir d'une clef usb avec un mac ?
RésoluBonjour, J'ai décidé d'acheter une clef USB car mon ipad a très peu de mémoire. Mais j'ai lu des messages où beaucoup de personnes se plaignaient qu...
Probleme ports usb
RésoluBonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fo...
Impossible de télécharger os sierra
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de télécharger l'OS Sierra, j'ai un message d'erreur qui dit que ce n'est pas possible. Pourquoi ? Configuration: M...
Impossible de télécharger un fichier
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...
Bios et mot de passe utilisateur.
Résolu/FerméBonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...
Full hd ou hd ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Asus i5 avec écran HD17,3 pouces. Je veux m'en servir principalement pour de la retouche photo. Pensez ...
Ti nspire cx --> operating system not found install os now
RésoluBonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...
Recherche pilote hp deskjet 5600
RésoluBonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Installer gadget windows 7
RésoluBonjour, voila je dispose de la version integrale de windows seven et je souhaiterai savoir comment installer de nouveau gadget sur celui ci apres le...
Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"
RésoluBonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...
Dalle écran pc portable
RésoluBonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...
Demande de rembousement sans ticket de caisse
RésoluBonjour, Récemment je me suis procurer un Siberia 200 de chez SteelSeries, et j'ai malheureusement tirer sur le câble permettant de modifier le volu...
Aide changement composants pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis un peu "perdu" dans mes recherches, je souhaiterai continuer la mise a jour des composants de mon PC qui comme...
Double clic gauche tout seul
RésoluBonjour, Je possede un souris habu depuis un sacré moment, mais depuis avant hier soir, elle a décidé de me pourrir la vie. Je suis allé faire un ...
Choix entre 3 ordinateurs
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir entre trois ordis? Usage: bureautique, surf internet (plutôt intensif: beaucoup d'onglets d'ouverts en même...
Windows ne reconnait plus de carte reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc avec windows 10 pour mettre windows 7 et maintenant je n'ai plus d'internet. Mon pc ne reconnaît plus ma carte réseau...