Les discussions

Réseau: pas d'internet

Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000

Clé usb 3.0

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire passer une clé usb 3.0 en 2.0 car j'ai un lecteur dvd il ne lit pas les clés en 3.0.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Améliorer ma config

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un up de ma config, ma tour commence à avoir du mal sur les derniers jeux. Le truc c'est que je ne sais pas si de base ma ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
titou337

Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer

Résolu

Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows10

Résolu

ayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
galinette53

Probleme demarrage hp probook 4720s

Résolu

Bonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...

dineol29

Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef

Résolu

Bonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Sécurité imprimante

Résolu

bonsoir j'aurais aimé savoir comment mettre un mot de passe sur une imprimante de manière a ce que quant on veuille imprimer un document que sa soit ...

axeldu14

Aide freeze pc

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets et de réponses là dessus et j'en suis conscient mais j'ai quand même besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Greyman

Difference entre mini tour pc et tour normale

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir SVP votre avis concernant l'achat d'une mini tour et une tour normale. Sachant, que cest pour un usage personnel achat,...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Réinstallation qui plante

Résolu

Bonjour, Me femme voulait restaurer son macbook mais ça plante. J'arrive à l'écran "utilitaires macOC" en l'allumant -> réinstaller macOS -> contin...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Code 0xc0000005

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application. Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré...

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
tete59580

Kernel panic

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des "kernel panic" : écran figé avec obligation de redémarrer à force le tout écrit en 5 langues... Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Comment activer le bluetooth sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aicha

Connexion souris bluetooth

Résolu

Bonsoir et à l'aide, La connexion bluetooth de ma souris est systématiquement dé-activée à chaque démarrage de mon portable. Comment rendre la liais...

Jipibor

Tour pc

Résolu

bONJOUR Pourriez vous m'aider, je recherche une tour pour aller seulement sur internet, et ne pas mettre trop cher , merci de votre aide j'ai l'écra...

jovalbonne

Microsoft visual

Résolu

Bonjour, Quand je regarde dans le panneau de configuration, je remarque pas mal de logiciels installés du genre : Microsoft Visual Cxxx 2012 Redis...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Bertmoni

Numbers - comment mettre une virgule à un pourcentage ?

Résolu

Bonjour, J'éssaie pour la première fois de créer un tableau à l'aide de numbers et je n'arrive pas à mettre une virgule et des chiffres après celle-...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Fabien G

Macbook air ne s'allume plus mais le ventilateur tourne...

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un MacBook air en piteux état: quand je l'allume, il n'affiche rien. Pourtant, le ventilateur tourne de plus en plus vite. De...

gab1

Pilote acer m1201 windows 7

Résolu

Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...

keke45000ej9

Ecriture et affichage étirés

Résolu

L'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci

gernadpom

Csrcs.exe

Résolu

Bonjour, windows ne trouve pas csrcs.exe c se message qui s'affiche au démarrage de mon dureau merci de m'aider a résoudre ce problème.

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aux6d

Systeme à ecrans multiples

Résolu

bonjour, j,aimerais savoir s'il est possible de monter un systeme à six ecrans avec un ordinateur de bureau

KlrW

Recherche de mise a jour lente de windows updat

Résolu

Bonjour j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant d...

YAYVN

Installer un encyclopedie sur ubuntu

Résolu

Bonjour à vous, j'utilise à présent ubuntu 13.10 et j'aimerais avoir des encyclopédies ou des grands dictionnaires comme unversalis ou Encarta sur W...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Flachy Joe

Ram non reconnue

Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

harry_tuttle

J'avais openoffice 412 j'ai voulu mettre 413

Résolu

Bonjour, J'avais OpenOffice 412 j'ai voulu mettre 413 et résultat je n'ai plus rien... L'installation 413 ne va pas jusqu'au bout, pourquoi ??? et ...

milep

Code winrar

Résolu

Bonjour, j'ai une problème sur mon logiciel winrar car j'ai oublié le code de mon winrar. Merci d'avance..!?

jmarion3

Excel : impossible d'éliminer le message d'avertissement

Résolu

Bonjour J'ai un MAC Sierra avec Excel 2011 pour MAC et lorsque j'ouvre un fichier excel il y a systématiquement un avertissement de sécurité en jaune...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aliboron Martin

Signal entre hors limite

Résolu

Bonjour a tous, J’ai voulut changer la résolution de mon écran pour avoir un affichage plus petit, et depuis quand je démarre Windows j’ai un messag...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
poupougne13

Besoin d'une infos sur les écran urgent!!

Résolu

Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...

Chris 94

Raspberry pi 3

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai modifier les droit d'un dossier dans /var/www/html/ Mais impossible avec "chown -Rh " pourtant je suis en root. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
flo39400

Carte graphique centrée gaming -100 euros

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Config pc

Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir un avis sur la configuration que je viens de faire pour mon Pc, pour jouer a des jeux récent https://www.topachat.com/page...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Askye

Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
warrox1993

Msi : les différences entre les modèles d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un msi, et il existe différents modèles, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les modèles sealth, apana...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chibimaya92

Window 7 mise a jour gratuite vista

Résolu

Bonjour, J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles les malheureux pocesseur de vista pourront passer gratuitement a window 7 Alors info ou intox ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pepette

Battlefield 1 tourne ou pas

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration amd fx 8370 Plus amd Radeon 280x tri x 3go Et pour finir 8go de ram

Mathias

Windows qui démarre s éteint en boucle

Résolu

Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kmyiou40

Suppression prélèvement

Résolu

Bonjour, j'ai essayé avast gratuit en 2014, puis j'ai souscrit un contrat en 2015 pour pour E 29,99, en janvier 2016 j'ai été débité pour la somme d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
anna

Mon pc est bloqué sur l'écran noir + curseur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Bulma

Mon setup

Résolu

Bonsoir,Bonjour, je vient de finir mon setup. qu'en pensez vous ??? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hTy6B0jh8msABzIQ9%2FWsTPYxlkXv...

Spadassin36

Changer de tour pc

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique qui et la MSI GeForce® GTX 1070 Gaming X 8G GDDR5 la carte graphique ne passe pas fin il pa...

cloon83

2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
RMS

Impression en minuscule au lieu du a4

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...

Utilisateur anonyme

Migration debian 8 jessie ---> debian 9 strech avis ?

Résolu

Bonjour, Je pense que je vais faire ma migration de Debian 8 Jessie vers Debian 9 Strecht mais sans passer par un installateur. Je voudrais juste ...

Escienca

Installer os x sierra sur carte micro sd

Résolu

Bonjour.Je cherche un logiciel permettant d'installer mac os sierra sur carte micro sdxc mais en conservant windows 10 sur mon ordi (deux bureau un su...

NoeSD

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...

pascal-62

Grub rescue : boot impossible

Résolu

Bonjour, après l'installation de ubuntu 10.10, tout a marché pendant qques jours puis impossible de démarrer ubuntu. j'ai le message suivant : e...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fredo
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000