Y'a t'il une carte graphique? vaut t'il la peine!?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Y'a t'il une carte graphique? vaut t'il la peine!?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
Bonjour,
Pas de carte graphique et ça ne vaut pas 500€, elle a bien plus de 4 ans, les i7 troisième generation date de 2012, maintenant on est à la dixième.
Pas de carte graphique et ça ne vaut pas 500€, elle a bien plus de 4 ans, les i7 troisième generation date de 2012, maintenant on est à la dixième.
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
4 nov. 2020 à 14:17
4 nov. 2020 à 14:17
Bonjour,
Non aucune trace de CG dans ce descriptif (assez brouillon d’ailleurs, "un disque dur SSD" concept intéressant ^^). 500 Dollars (Canadien ?) ? Etant Français difficile d'évaluer si c'est un bon prix... Ce processeur a plutôt 8 ans que 4, je me méfie des config d'occasions, ont ne connais jamais le vécu, surtout de cet âge.
Cdlt.
Non aucune trace de CG dans ce descriptif (assez brouillon d’ailleurs, "un disque dur SSD" concept intéressant ^^). 500 Dollars (Canadien ?) ? Etant Français difficile d'évaluer si c'est un bon prix... Ce processeur a plutôt 8 ans que 4, je me méfie des config d'occasions, ont ne connais jamais le vécu, surtout de cet âge.
Cdlt.
Bonjour,
Pour quelle raison tu désires connaître ta carte graphique , peut-être pour chercher un logiciel y attenant ou un pilote ?
Dans ce cas il existe des logiciels (souvent gratuits) téléchargeables sur internet qui te donneront le nom et les caractéristiques de cette carte.
Bien cordialement
Pour quelle raison tu désires connaître ta carte graphique , peut-être pour chercher un logiciel y attenant ou un pilote ?
Dans ce cas il existe des logiciels (souvent gratuits) téléchargeables sur internet qui te donneront le nom et les caractéristiques de cette carte.
Bien cordialement
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
4 nov. 2020 à 14:27
4 nov. 2020 à 14:27
Bonjour,
Vous avez mal lu le sujet, c'est une question sur un PC en vente ;)
Vous avez mal lu le sujet, c'est une question sur un PC en vente ;)
Utilisateur anonyme
4 nov. 2020 à 14:28
4 nov. 2020 à 14:28
Salut, je parlais de $ canadien, mais merci de ta réponse rapide :) je vais passer mon tour et continuer à chercher un pc! c'est bien gentil de ta part. Salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ouais, désolé je n'avais pas bien lu le message.
Dis-donc 500$ ce sont des euros, des dollars ou des livres ?
Bon il est vrai que les processeurs et disques durs sont conséquents mais pour le reste cela reste flou.
En cas d'achat d'un ordinateur d'occaz, il vaut mieux pouvoir le tester, même succinctement, avant car autrement les surprises peuvent être légions.
Bien cordialement
Ouais, désolé je n'avais pas bien lu le message.
Dis-donc 500$ ce sont des euros, des dollars ou des livres ?
Bon il est vrai que les processeurs et disques durs sont conséquents mais pour le reste cela reste flou.
En cas d'achat d'un ordinateur d'occaz, il vaut mieux pouvoir le tester, même succinctement, avant car autrement les surprises peuvent être légions.
Bien cordialement