Microsoft Office Pro Plus 2016 et mise à jour Windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit.
Si j'installe la nouvelle version de Windows10 est-ce que je retrouverai ma version Microsoft ou est-ce qu'il faudra que je réinstalle Microsoft ?
Je ne pourrai pas conserver la version gratuite et devrai, à un moment donné payer.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit.
Si j'installe la nouvelle version de Windows10 est-ce que je retrouverai ma version Microsoft ou est-ce qu'il faudra que je réinstalle Microsoft ?
Je ne pourrai pas conserver la version gratuite et devrai, à un moment donné payer.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Microsoft Office Pro Plus 2016 et mise à jour Windows
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour ....
La mise à jour de Windows 10 ne supprimera pas tes logiciels installés ....ce qui veut dire que ta suite Office sera toujours installée et activée.....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
La mise à jour de Windows 10 ne supprimera pas tes logiciels installés ....ce qui veut dire que ta suite Office sera toujours installée et activée.....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu