Surface Laptop - Boot loop - Pas d'accès UEFI
Résolu/Fermé
alaedinebe
-
3 nov. 2020 à 10:45
Edawards_0352
Edawards_0352
- Messages postés
- 1008
- Date d'inscription
- samedi 12 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2022
A voir également:
- Surface uefi boot
- Surface uefi loop - Meilleures réponses
- Uefi boot loop - Meilleures réponses
- Surface Laptop - Boot loop - Pas d'accès UEFI ✓ - Forum - Windows 10
- Microsoft dévoile son Surface Laptop - Actualités
- Les Surface Laptop et Pro enfin dispos - Actualités
- Le Surface Laptop presque irréparable - Actualités
- Windows 8, 8.1 et 10: Accès UEFI impossible ✓ - Forum - Astuces et Solutions
3 réponses
Edawards_0352
Modifié le 3 nov. 2020 à 15:09
- Messages postés
- 1008
- Date d'inscription
- samedi 12 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2022
Modifié le 3 nov. 2020 à 15:09
Bonjour,
Essayez d'appuyer longuement sur le bouton : Marche/Arrêt ou Power jusqu’à ce que la barre en bas de l'écran apparaisse pour faire glisser vers la droite et jusque aussi il y est : arrêter votre PC d'affiché (environ 4 secondes), puis effectuer ce fameux balayage vers le bas.
Attendre et remettre en route.
Essayez d'appuyer longuement sur le bouton : Marche/Arrêt ou Power jusqu’à ce que la barre en bas de l'écran apparaisse pour faire glisser vers la droite et jusque aussi il y est : arrêter votre PC d'affiché (environ 4 secondes), puis effectuer ce fameux balayage vers le bas.
Attendre et remettre en route.
Je n'ai malheureusement pas cette option sur ma surface laptop. En fait, elle redémarre en boucle en ne dépassant pas, à chaque fois, l'étape du logo windows.
Je n'arrive pas à accéder à l'uefi pour la booter sur une clé.
Vous avez une idée ?
Merci beaucoup
Je n'arrive pas à accéder à l'uefi pour la booter sur une clé.
Vous avez une idée ?
Merci beaucoup
Edawards_0352
3 nov. 2020 à 15:11
- Messages postés
- 1008
- Date d'inscription
- samedi 12 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2022
3 nov. 2020 à 15:11
Vous avez essayé d'appuyer longuement sur le bouton Marche/Arrêt pour l'éteindre entièrement ?
Edawards_0352
3 nov. 2020 à 15:25
- Messages postés
- 1008
- Date d'inscription
- samedi 12 septembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2022
3 nov. 2020 à 15:25
Bien lire ceci afin de l'effectuer par la suite :
https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/actualiser-ou-r%C3%A9initialiser-une-surface-rt-ou-surface-2-09e16d53-1415-4713-a5e9-691fedb22015
https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/actualiser-ou-r%C3%A9initialiser-une-surface-rt-ou-surface-2-09e16d53-1415-4713-a5e9-691fedb22015
3 nov. 2020 à 14:41
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai une surface laptop - je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire par les balayage ?
Merci
3 nov. 2020 à 15:03
C'est un balayage.