Registre / paramètres / accès explorateur de fichier
Résolu/Fermé
Jvlls
-
Jvlls Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jvlls Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Registre / paramètres / accès explorateur de fichier
- Fichier bin - Guide
- Registre windows - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Parfois internet est le pire ennemi des pannes W10. Tu as massacré ton Windows en cascade.
Dans l'état, sauvegarde tes fichiers perso (sur un DD externe ou clé USB) et réinstalle W10.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Dans l'état, sauvegarde tes fichiers perso (sur un DD externe ou clé USB) et réinstalle W10.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Jvlls
Comment faire quand le pc freeze dès qu’il est connecter à internet, que l’explorateur de fichier ne s’ouvre pas donc impossible d’exporter le fichier .iso de l’extérieur, je vais chercher comment faire pour que le programme d’installation de Windows ce lance tout seul à la connexion de la clé usb..
Jvlls
Mais suis incertain du résultat...
Il te faut un PC fonctionnel avec connexion internet pour créer la clé USB. Après, au démarrage du PC en panne, tu sélectionne l'ordre de boot sur la clé USB.
D’accord merci mais le pc est un essentiel b le bios de démarrage est un bios essentiel b sans commande il me semble, ( je n’arrivait pas à lancer le mode sans échec autre part que dans les paramètres de démarrage une fois la session du pc ouverte ) j’essayerais et je reviendrais vers vous, en vous remerciant beaucoup!
Normalement, sur les bios, il y a deux commandes : une pour accéder aux paramètres et une autre pour définir l'ordre de démarrage.
Quand il n'y a que la commande pour modifier les paramètres, tu peux modifier les paramètres de démarrage en mettant la clé USB en premier, quitte à modifier cette commande une fois que tu auras remis le PC sur pied.
Quand il n'y a que la commande pour modifier les paramètres, tu peux modifier les paramètres de démarrage en mettant la clé USB en premier, quitte à modifier cette commande une fois que tu auras remis le PC sur pied.