Registre / paramètres / accès explorateur de fichier

Résolu/Fermé
Jvlls - 1 nov. 2020 à 05:43
Jvlls Messages postés 18 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 00:09
Bonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à internet correctement ( freeze lors de la connexion ), je suis donc tomber sur une solution visant à exporter un fichier .reg depuis regedit, ( ou éditeur de registre ) l’enregistrer sur le pc, le rallumer en mode sans echec, et importer ce même fichié ainsi que les fusionner pour qu’internet refonctionne, j’ai essayez mais lorsque j’ai essayez d’importer le fichier .reg je n’avais pas les droit administratif sur l’ordinateur ( choses que j’ai normalement ). J’ai donc chercher une solution et il était conseiller de toucher au autorisation, choses que jai fais ( mais jai autoriser tout les utilisateurs ( meme un " utilisareurs inconnu ) et depuis ce moment ( ou pendant le bidouillage d’importation du fichier ) je n’ai plus eu accès au paramètres du pc, n’y à l’explorateur de fichier ou bien encore le menu demarrer.... il s’affiche le message d’erreur suivant " windows ne parvient pas à acceder au periphériques, au chemin d’accès ou au fichié spécifié. Vous ne disposez peu être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à cet élements " j’ai donc chercher des solution ou ça parle de virus, de problèmes de fichier à cause de mauvaise manipulation etc mais pas de mon cas, surtout que leur solutions propose des logiciel ou fichier.txt à ouvrir / installer mais n’aillant plus internet sur le pc et plus accès à l’explorateur de fichier choses impossible, même l’importer depuis clé usb impossible, je suis donc en désespoir et vous demande votre aide ������������ Merci davance ( j’ai essayez de rechanger les autorisations sur regedit mais rien ne change.. plus le pc n’a pas de lecteur cd donc réinitialisation impossible.. j’ai un driver quand même mais il me demande la réinstallation de celui ci depuis le problème administratif, hors jai pas accès a mes fichier installeur ou desinstalleur pour faire ça.. je comptait télécharger sur téléphone un .iso de l’installeur de windows10 et l’importe sur le pc via clef usb j’ai lu que ça aurait résolu mon problème mais c’est pas possible comme je viens de l’expliquer... cordialement merci d’avance de votre aide... j’ai absollument besoin de cet ordinateur je m’en sert pour travailler tout les jours.. et pardonner moi pour l’orthographe je suis assez presser ce matin.. )
A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750
1 nov. 2020 à 11:53
Parfois internet est le pire ennemi des pannes W10. Tu as massacré ton Windows en cascade.
Dans l'état, sauvegarde tes fichiers perso (sur un DD externe ou clé USB) et réinstalle W10.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Comment faire quand le pc freeze dès qu’il est connecter à internet, que l’explorateur de fichier ne s’ouvre pas donc impossible d’exporter le fichier .iso de l’extérieur, je vais chercher comment faire pour que le programme d’installation de Windows ce lance tout seul à la connexion de la clé usb..
0
Mais suis incertain du résultat...
0
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750
1 nov. 2020 à 19:54
Il te faut un PC fonctionnel avec connexion internet pour créer la clé USB. Après, au démarrage du PC en panne, tu sélectionne l'ordre de boot sur la clé USB.
0
D’accord merci mais le pc est un essentiel b le bios de démarrage est un bios essentiel b sans commande il me semble, ( je n’arrivait pas à lancer le mode sans échec autre part que dans les paramètres de démarrage une fois la session du pc ouverte ) j’essayerais et je reviendrais vers vous, en vous remerciant beaucoup!
0
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750 > Jvlls
1 nov. 2020 à 21:41
Normalement, sur les bios, il y a deux commandes : une pour accéder aux paramètres et une autre pour définir l'ordre de démarrage.
Quand il n'y a que la commande pour modifier les paramètres, tu peux modifier les paramètres de démarrage en mettant la clé USB en premier, quitte à modifier cette commande une fois que tu auras remis le PC sur pied.
0
Jvlls > SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
Modifié le 2 nov. 2020 à 14:10
Sur le bios de démarrage je ne vois aucune commande.... je vais me renseigner quand même je reviens vers vous merci bcp
0
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750 > Jvlls
2 nov. 2020 à 14:12
N'hésite pas à mettre des copies d'écran, cela permettra d'être plus précis.
0
Jvlls Messages postés 18 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 > SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
2 nov. 2020 à 14:22
Voici le bios de démarrage... aucune commande
0
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
Modifié le 1 nov. 2020 à 20:04
Slt

Absolument illisible ... tu as essayé de te relire ? ... au bout de deux semblants de phrase on en a déjà marre
0