Quel disque dur multimédia ?
Résolu/Fermé
YOYOSEMITE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
-
4 nov. 2020 à 11:15
Yoyosemite - 4 nov. 2020 à 20:38
Yoyosemite - 4 nov. 2020 à 20:38
A voir également:
- Quel disque dur multimédia ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 909
4 nov. 2020 à 11:38
4 nov. 2020 à 11:38
extempor
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2024
748
4 nov. 2020 à 14:09
4 nov. 2020 à 14:09
Bonjour ,
donne les références de ta TV Samsung ,pas besoin de lecteur ou de passerelle multimédia si la lecture de tes films peut se faire par les ports USB du téléviseur ...
Cordialement
donne les références de ta TV Samsung ,pas besoin de lecteur ou de passerelle multimédia si la lecture de tes films peut se faire par les ports USB du téléviseur ...
Cordialement
extempor
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2024
748
4 nov. 2020 à 17:08
4 nov. 2020 à 17:08
Perso j'utilise en HDMI un lecteur Blue Ray (avec 1 port USB),pour les vidéos parce que mon TV est vieillot et n'accepte pas les nouveaux formats.
En revanche dans ma famille je branche direct mes clés ou disques externes sur les USB de leurs appareils récents et c'est lu sans problème .
Évite effectivement de faire tourner ton ordi pour ce type de visionnage .
Essaie donc la lecture de tes films par USB soit sur clé ,soit par disque externe ,tu n'auras pas de perte de qualité .
En revanche dans ma famille je branche direct mes clés ou disques externes sur les USB de leurs appareils récents et c'est lu sans problème .
Évite effectivement de faire tourner ton ordi pour ce type de visionnage .
Essaie donc la lecture de tes films par USB soit sur clé ,soit par disque externe ,tu n'auras pas de perte de qualité .
Merci pour ta réponse. Par contre je n’ai pas vu de capacité de stockage. Peux-tu me dire ce qu’il en est ?Cdlt.
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 909
4 nov. 2020 à 13:06
4 nov. 2020 à 13:06
il n'y as pas de stockage interne
tu branche dessus soit une clé USB soit un disque dur externe
tu branche dessus soit une clé USB soit un disque dur externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de ta réponse. C’est un QLED 55Q95T 4 K. Je voudrais juste pouvoir lire des fichiers téléchargés sans perdre en qualité d’image et de son.Paraît il qu’il vaut mieux le faire en hdmi qu’en usb.... Et comme je le disais au début, je ne voudrais plus utiliser mon Mac que je dois laisser ouvert en connexion HDMI ( usure écran et batterie). Merci pour ton aide et tes avis. Cdlt. Thierry
Merci de ta réponse. C’est un QLED 55Q95T 4 K. Je voudrais juste pouvoir lire des fichiers téléchargés sans perdre en qualité d’image et de son.Paraît il qu’il vaut mieux le faire en hdmi qu’en usb.... Et comme je le disais au début, je ne voudrais plus utiliser mon Mac que je dois laisser ouvert en connexion HDMI ( usure écran et batterie). Merci pour ton aide et tes avis. Cdlt. Thierry