Mettre à jour mes pilotes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Mettre à jour mes pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
salut, pour ne pas se compliquer la vie, je te conseil driver booster, je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte Intel
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> win64_15.40.45.5126
Sélectionne le dossier --> Graphics
OK, suivant
Redémarre.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte Intel
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> win64_15.40.45.5126
Sélectionne le dossier --> Graphics
OK, suivant
Redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai écouté les conseils de seb77150, j'ai installé Driver Booster 7, j'avais 10 pilotes obsolètes. La mise à jour est ultra rapide. Je suis très contente, je le recommande aussi !!!!
Merci seb c'est super ;-))
J'ai écouté les conseils de seb77150, j'ai installé Driver Booster 7, j'avais 10 pilotes obsolètes. La mise à jour est ultra rapide. Je suis très contente, je le recommande aussi !!!!
Merci seb c'est super ;-))
Bonjour,
Niveau avis ...
Driver booster n'a pour but que de se vendre comme tous ces logiciels miracle en se sens.
Comme tous il fera des choses bien et signalera d'autres choses parfois insignifiante pour te faire aller vers la version payante.
Et un fonctionnement permanent , une surveillance et pseudo gestion, amélioration, prend des ressources pour pas grand chose dans ce cas.
Mettre tes pilotes a jour au besoin, ponctuellement.
Sinon pour l'installation, la demande de départ, tu avais eu les indications message 4, mais tu avais la réponse a ta question dans ton image, il suffisait d'ouvrir le dossier "installation read me" qui donne la façon de l'installer (ceci dans quasiment tous les pilotes) ;-)
Niveau avis ...
Driver booster n'a pour but que de se vendre comme tous ces logiciels miracle en se sens.
Comme tous il fera des choses bien et signalera d'autres choses parfois insignifiante pour te faire aller vers la version payante.
Et un fonctionnement permanent , une surveillance et pseudo gestion, amélioration, prend des ressources pour pas grand chose dans ce cas.
Mettre tes pilotes a jour au besoin, ponctuellement.
Sinon pour l'installation, la demande de départ, tu avais eu les indications message 4, mais tu avais la réponse a ta question dans ton image, il suffisait d'ouvrir le dossier "installation read me" qui donne la façon de l'installer (ceci dans quasiment tous les pilotes) ;-)
Là je ne parlais plus de Driver Booster mais ça ne fait rien je me dém... comme d'habitude.