Fichier .OLD [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
 Macdrew -
Bonjour,

je suis quelque peut stupide ou ignorant voila , je possede un pc fonctionant avec XP .

jai un disk d: ki contien un fichier .OLD j'aurai voulus avoir des info

merci a tous les participant

4 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
17
Salut,

Ce fichier .OLD est tout simplement une sauvegarde d'un fichier originale. Il peut être supprimé sans causé de dommages seulement il vaudrai mieux le laisser. La plus part du temps les utilisateurs souhaitant modifier ou conserver un fichier l'enregistre sous l'extension .OLD afin de le restaurer si nécessaire.

A+
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, je l'ignorai
Bonjour,
oui,c'est vrait que le fichier old est un saufgarde d'un fichier original mais s'a quel abreviation (o......,l...,d...)
mreci par:fouad

aucune abreviation , c'est an anglais old (:: vieux en français )

Pour supprimer old:

- Tu vas dans "démarrer"
- Tu vas dans "tout les programmes"
- Tu vas dans "accessoires"
- Tu vas à "invite de commandes"
- Tu cliques sur "invite de commandes" (Une fenêtre noire s'ouvre)
- Tu tapes à la suite de "utilisateur>" ceci attrib c:\old +h +s (tu met un espace, entre attrib et c:\old, entre c:\old et +h, entre +h et +s
- Ensuite, tu tapes sur "Entrée", et tu vérifie dans ton disque "C", si c'est parti !...

Armonisos42
Salut,
J'ai suivi les étapes citées par Armonisos42 mais ça ne marche tjrs pas, au ft, voilà ce qu'on m'écrit après que j'aie tt fait: "Fichier introuvable - C:\old"