Fichier .OLD

Résolu
argentino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Macdrew -
Bonjour,

je suis quelque peut stupide ou ignorant voila , je possede un pc fonctionant avec XP .

jai un disk d: ki contien un fichier .OLD j'aurai voulus avoir des info

merci a tous les participant
A voir également:

4 réponses

Yagami_Light Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Ce fichier .OLD est tout simplement une sauvegarde d'un fichier originale. Il peut être supprimé sans causé de dommages seulement il vaudrai mieux le laisser. La plus part du temps les utilisateurs souhaitant modifier ou conserver un fichier l'enregistre sous l'extension .OLD afin de le restaurer si nécessaire.

A+
2
Macdrew

Merci, je l'ignorai
0
fouad.solo

Bonjour,
oui,c'est vrait que le fichier old est un saufgarde d'un fichier original mais s'a quel abreviation (o......,l...,d...)
mreci par:fouad
0
simple passager

aucune abreviation , c'est an anglais old (:: vieux en français )
0
Armonisos42

Pour supprimer old:

- Tu vas dans "démarrer"
- Tu vas dans "tout les programmes"
- Tu vas dans "accessoires"
- Tu vas à "invite de commandes"
- Tu cliques sur "invite de commandes" (Une fenêtre noire s'ouvre)
- Tu tapes à la suite de "utilisateur>" ceci attrib c:\old +h +s (tu met un espace, entre attrib et c:\old, entre c:\old et +h, entre +h et +s
- Ensuite, tu tapes sur "Entrée", et tu vérifie dans ton disque "C", si c'est parti !...

Armonisos42
0
pseudoname

Salut,
J'ai suivi les étapes citées par Armonisos42 mais ça ne marche tjrs pas, au ft, voilà ce qu'on m'écrit après que j'aie tt fait: "Fichier introuvable - C:\old"
0