Problème de température avec speedfan
RésoluBonjour, J'ai récemment installé SpeedFan et lorsque je vais voir dans l'appli, je vois système à 120°C avec un symbole flamme et j'avoue que ça f...
Bonjour, J'ai récemment installé SpeedFan et lorsque je vais voir dans l'appli, je vois système à 120°C avec un symbole flamme et j'avoue que ça f...
Bonjour, J'ai acheté un pc avec I7, 8Go de ram etc et il est sous WIN 10 - 10240 et l'assistant de MAJ Win10 télécharge la dernière version de WIN...
Bonjour, je dispose de 2 SSD comme ceci : https://www.amazon.com/Samsung-NVMe-SM951-128GB-650MBs/dp/B014FYUPVU qui était en RAID 0 dans un PC portable...
Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...
Bonjour, Depuis un certain temps, je souhaite redonner un deuxième jeunesse à mon vieux ordinateur fixe. Je viens de me décider. J'ai trouvé un "In...
Hello, Voilà mon DEL XPS15 (win10, 64b) planté (écran bleu _ erreur Oc000000f). J'ai le DVD original pour la réparation, mais un autre est dans l...
bonjour jai oublié mon mot de passe administrateur et je ne peux pas avoir accès à MON BUREAU VEUILLEZ BIEN M'AIDER JE VOUS PRIE
Bonjour, dans mon pc portable le ventilateur processeur ne tourne plus je l'ai déjà démonté et nettoyé , je ne sais pas quoi faire pour le reparer ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO. Après 1 jour d'utilisation, je ne peux plus accéder car il refuse mon mot de passe à l'ouvertur...
Je veut savoir entre intel core i3 et i5 quel est le plus performant pour les jeux video ou vous pouvez me donner vers le cotés de AMD aussi
Bonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...
Bonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...
Bonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...
Bonjour, Mon maboock pro ne démarre pas juste une page noir avec deux icône un électrique et le autre usb qui tourne dans la page??????????? ***...
Bonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...
Bonjour, Je possède un boitier pour mettre un disque Dur externe et le relier au pc. C'est le modèle ICY DOCK MB981U3-1SA - mais j'ai perdu un câble...
Bonsoir Je vais changer de carte graphique mais je suis complètement perdu pour savoir si elle est compatible ou non avec mon pc. Voici ma conf...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le site allemand Megaport est fiable ou non, si quelqu'un a dejà acheté un pc là bas et s'il en est satisfait. M...
bonjour, savez vous comment comment augmenter le son du haut parleur dans windows 8 ? merci :)
Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...
Bonjour, quand je lance certaine applications , cela m'indique qu'il manque certains dll comme msvcp120/140 msvcr120/140 VCruntime140 je vo...
Bonjour, j'ai acheter le boîtier d'acquisition vidéo de silvercrest j'ai tout installer mais quand je met en marche une cassette de Walt Disney rien n...
Bonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...
bonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...
Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...
Bonjour à tous ! Je voudrais update mon PC mais je ne m'y connais pas trop j'ai donc besoin de votre aide. J'ai un budget d'environ 600-700euros ...
Bonjour, J'ai lancé dans le terminal la commande suivante: chmod -R 777 /usr/share/libreoffice/share, afin de me donner les droits administrateurs...
Bonjour, tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider ! voilà, depuis quelques jours, Windows Update ne veut plus afficher les mise à jour à in...
Bonjour ! Voilà, j'ai besoin de modifier une chaîne de caractères et j'ai l'impression d'utiliser beaucoup plus de commandes que nécessaire pour y ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos que je viens de télécharger. En effet, j'ai le message suivant : Le nom du fichier est trop long.....
Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
Bonjour, a tous j’ai un problème avec mon clavier, je lai acheté en hollande mais je n’arrive pas a régler les touches correctement, je m’expliqu...
Bonjour, Je suis à la recherche manuel d'utilisation Aspire Switch 10 E Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, Il y a 2 ans j’ai acheté un alienware x51 (et oui pas la peine de me cracher dessus xd) Config originale : CPU : Intel core i7 479...
Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.5.8 avec Safari version 5.0.6 (5533.22.3). Je suis bloquée de plus en plus souvent sur Internet, principalement ...
Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de ma session windows (j'ai windows xp), donc j'ai essayé de faire : panneau de config -> comptes d'util...
Bonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...
Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook a-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur ne démarre pas , l'électricité arri...
Bonjour a tous, Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce ...
Bonsoir, j'ai un gros soucis de performance avec mon Asus: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g702...
Bonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...
Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...
Bonjour, Ah se jour je souhaite changer de boitier pour ordinateur . Je veux y mettre maximum 100 € mais je doute entre 3. Je précise que ma confi...
Bonjour, je souhaite brancher mon pc fixe sur ma tele pour avoir 2ecran. et j'avais une question peut on faire ceci si je branche ma tele sur ma cart...
Bonjour, je veau un cv complet et merci Configuration: Linux / Firefox 33.0
Bonsoir, Je souhaite imprimer un CD en lightscribe comme j'ai pu le faire déjà de nombreuses fois sur cet ordi. Mais je n'avais jamais retenté l'expé...
Bonjour/bonsoir, Pour faire simple, je suis en train d'installer le jeu Assassin's Creed, et je suis rendue a l'étape de vérification de mon matéri...
Bonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...
Bonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...