Les discussions

Consommation ventilateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kikou

Je n'arrive plus a démarré mon pc (hp)

 Résolu

Bonjour ! Ses la première fois que je vien sur un forum pour demander de l'aide ! Hier soir je travaillé sur du montage vidéo, mais aux bout d'un ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian 8.8.0 pour tests. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour activer les mises à jour et ses paramè...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
alamac

Téléchargement molotov

 Résolu

bonjour svp comment télécharger molotovsur umbuntu 14.4?????MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
667

Problème pc après changement de cg

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Robs06

5.1 avec basse ne voulant pas marcher

 Résolu

Bonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
maw273

[booter à partir d'un disque dur externe ?]

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de booter à partir d'un disque dur externe, et même d'installer Windows XP sur un disque dur externe ? ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
samir

Comment écrire des chiffres indiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'expliquer la procédure à partir de word 2007 de windows XP pro pour écrire des chiffres indiens utilisés dans la lanque arabe . d...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Emile

Pour réduire un pdf sous mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crée des documents que j'enregistre facilement en PFF, mais ils sont très lourds, trop pour être envoyés par mail... comment en réduire ...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lily

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

La difference entre intel et celeron ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je savoir : Quelle est la difference entre INTEL et CELERON ? Et les avantages et les inconvenients de chaque type ? Merci.

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pixelou

Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lokbrow

Problème de rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Si je suis ici aujourd'hui c'est pour obtenir de l'aide. Depuis quelque jours l'écran de mon ordinateur portable (acer e1-570 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Adrien5613

Aide pour l'overclocking

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'ai écrit sur ce forum car j'aurais besoin d'aide de certaines personnes qui auraient des connaissances concernant pour l'overc...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Mon pc se lance directement sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Augmenter ma ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM avec 2 barrettes de 4 Go et je souhaite augmenter ma RAM à 16 Go. Il me reste 2 slots de libre j'ai donc pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
R4inbow

Bruit disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit qui a l'air de venir du disque dur, une sorte de "clic zzzzzzz" le même bruit que quand j’éteins m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Youtube est petit

 Résolu

Bonjour, ma page youtube est minuscule et je sais vraiment pas pourquoi de plus tout le reste marche facebook dailymotion et tout ya que youtube qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ducongnangnan

Trouver fichier hosts

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer répertoire, s/répertoire, fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour imprimer le détail d'un répertoire, avec toute l'arborescence. Du style : Répertoire ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
brigitte

Probleme avec la commande scf/scannow

 Résolu

Bonjour, je voulais executer la commande scf/scannow, mais je recois un message de la console cmd disant "scf is not recognized as an internal or ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hk@08

J)e )su)i)s )en)vah)i)) ))))pa)r )le)s )p)aren)th))è)))ses...

 Résolu

bonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
chrissounette

Icône téléchargement

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer l'icône des téléchargement qui se trouve dans la barre d'outils. Je l'ai malencontreusement effacer de cette barre d'out...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
retraite6818

Bien commencer avec un portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Est-ce une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un PC pour du gaming et a vrai dire, plus le prix et bas mieux c'est haha, ne m'y connaissant pas beaucoup je fais appelle a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

Problèmes de pilotes empêchant l'installation win10 1703

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Problème windows 8 pc samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216

Scanner

 Résolu

Mon scanner refuse de se raccorder ! Je viens de procéder à une réinstallation, après avoir supprimer les programmes de mon disque dur. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Driver fujitsu amilo l 6825

 Résolu/Fermé

bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rachiod

Quel utilitaire a raison ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, hier, la dernière version de TTP (9.5) et l'alerte me signale un état S.M.A.R.T. échoué sur 2 de mes 4 disques durs. Je v...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
dede74000

Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer le nom des fichiers avec w. 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe W. 10 [US] ... j'ai ce message qui apparait quand je veux changer le nom d'un fichier : If you change a file exte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers internet temporaires

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kate

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Suite à une manipulation hasardeuse et malheureuse, mon disque dur externe WD Passport for Mac n'est plus reconnu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
P.38

Gros sifflement après installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX Zotac technologiy. Après l'avoir installée lorsque j'ai voulu r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mazerolles

Imprimante epson stylus photo rx585

 Résolu

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
biiky

Lire des films d'un disque dur vers ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Guide d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Petite aide pour config

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide niveau choix de hardware, il m'arrive de monter des PC pour des amis mais à chaque fois ils avaient...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Thunderbird : dossier et compte disparus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et Thunderbird. Celui-ci avait une allure complètement différente et me demandais de créer un compte...! Je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nadirah

Java et javaw ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kripsty_

Problème avec mail avec mac version 10.7.5

 Résolu

Bonjour j'ai deux adresses courriels différentes, une avec Yahoo et l'autre avec un fournisseur avec qui je travaille de la maison. Lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des dossiers

 Résolu

Bonjours, je me suis réveiller se matin et mon ordinateur ouvre mes dossiers avec l'inviter de commande .... lol, je ne sais pas pas pourquoi. Pouva...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svp 32gb est il egal a 32go??

 Résolu

Bonjour, Svp 32Gb est il équivaut a 32Go?? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Libre office français windows 7

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à installer Libre Libre Office sur Windows 7? je n'y arrive pas. Il arrive en anglais et je ne comprends pas. Merci et Bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Phènix 64

Messagerie em client avec win 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nocturne

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Playboydu28

Supprimer définitivement l'icône système fra

 Résolu

Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
SubActif

Espace insuffiant sur le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000