Les discussions

Message données personnelles windows 10 creators update

 Résolu

bonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Double branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un ventilateur usb à partir d'un ventilateur de pc de 12V, mais lorsque je le branche sur une prise usb, elle ne délivre que 5...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Disque dur externe, clé usb et virus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Difference entre un disque dur ssd et ssh

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voila j'aimerai savoir la difference ente un disque dur SSD et un disque dur SSH (solid state hybrid) j'ai le choix entre 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
courbet

Wifi non détecté sur acer switch one

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment je doit faire pour activer Windows Defender : Configuration: MacBook Pro 2016 15 pouces Touch Bar et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pingouinormand

Changement de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Weasy3873

Portable ecran blanc au démarrage la solution

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
michelmecano

Chauffe du cpu et de la gpu

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ToxicHayabusa

Autorisation de l'administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer l'arrière plan de mon écran et mettre une de mes photos. J'ai ouvert paramètres, j'ai cliqué sur "parcourir" et lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
myarka

Configuration ordi / logiciel video

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Pinnacle 20.5, hélas ça ne fonctionne pas, lenteur .... Je pensais que mon ordi avait la puissance néce...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pierre1310

Démarrage

 Résolu

Bonjour, sous windows 8.1 je trouvais toujours depuis 2 ans la page d'accueil au démarrage. Depuis quelques jours, le démarrage se fait sur les applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Edawards

Nouvelle config fait un écran noir au boot :i

 Résolu

bonsoir, nous sommes en train de monter son pc avec ami, après avoir tous monter comme d’habitude au moment de démarrer le PC... pas d'écran de BIO...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Samatuer

Connexion wifi impimante hp deskjet 3050

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon impimante en wifi... l'installation USB s'est faite normalement, et maintenantque je veux transformer cet...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Didier

Démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour une réponse aussi rapide. Je viens de résoudre mon problème grâce à vous Edawards en découvrant la fenêtre navigation des propr...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Poster ma video vers youtube

 Résolu

Bonjour, je veux poster ma vidéo vers Youtub . comment je peut faire ça merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
papangue

Différence entre cd-r / cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre CD-R / CD-RW . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
tine

Accélérer le démarrage

 Résolu

Bonjour , comment accéder aux applications ou extensions pour les désactiver au démarrage ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
etsiondanse

Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz

 Résolu

Bonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Plex

Barre d'outils mozilla firefox

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à une mauvaise manip, je n'ai plus aucune possibilité d'avoir accès à la barre d'outils sur la fenêtre firefox. Comment la rétablir? Me...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bonro39

Je ne tourne plus sur ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour, En fait c'est un problème qui vient de pop de nul part et ça me fait rager d'une puissance phénoménale et je m'en remet donc à vous. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Maaaa

Quelle ram acheter?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Djo La Force

J'aimerai savoir si mon pc et bien ou pas

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai avoir vos avis sur mon pc voir si il et assez puissant etc.. Par contre je ne sais pas de quoi vous avais besoin pour s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
moukan

Quels programmes supprimer au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire les programmes qu'il faut décocher dans l'Utilitaire de configuration système - Onglet Démarrage ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pas chere

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais acheter un ordonateur je ne m'y connais pas trop mon bidget est limité à 500€, je souhaiterais avoir le meilleur entr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Infos sur l'utilisateur d'une ressource (disc, memoire ...)

 Résolu

je suis débutant en Shell, je veux écrire un script qui me permettra d'afficher l'information sur un utilisateur du disc, de la mémoire, du processeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
@tds

Conversion de fichiers exe obtenus avec logiciel de récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement réussi à installer un logiciel de récupération des données mais les données qu'il m'a retrouvées sont la plupart sous for...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
tristan91212

Bruits étranges au lancement d'internet etc)...

 Résolu

Bonjour à vous tous, 1èrement j'aimerais vous dire que je suis qu'un amateur. Mais-là j'ai un sacré problème. Lorsque je démarre Microsoft Edge ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
SimonS8789

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

W10 - avast bloque les protocoles http et https

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPF94350

Problème de fps avec une gtx 1070

 Résolu

Bonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
TheField

Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Panne ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cado21

Problème démarrage logiciel sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
aurel4243

Win 10 update créator

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
didishnikov

Empechement de téléchargement

 Résolu

bonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de crash windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
terminatotoro

J'hésite entre plusieurs configuration asus portable gamer

 Résolu

Bonjour !! J'ai une question à poser : que vaut-il mieux : un processeur I5 et une GTX 1050 voire 1060 ou un process...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Kaikou40

Modèle d'exposition pc

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de PC, et, souhaitant passer vers un 2 en 1, je me suis pas mal renseigné afin d'en trouver un alliant bon disque dur, ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
rlo73

Ordi portable acer bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer 7720G depuis un an et demi et il refuse de démarrer, il se bloque ( écran noir) après l'écran démarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Mp

Question rallonge branchée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal: j'ai branché ma rallonge et on voit toujours la fente pour brancher la rallonge dans la prise? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
penny67

Avoir les information sur le driver

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Macos quel antivirus utiliser et quel anti malware

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacOS Sierra en allant sur Apple Store il y a de nombreuses propositions d'antivirus et de logiciles pour supprimer les malware. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPL43

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ainsi qu'une tablette SAMSUNG GTP 5210. Mais depuis que j'ai changé de "livebox orange" je n'arrive plus à accéd...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Réinstallation d3dx10-41.dll

 Résolu

Bonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Problème son dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Marine2b.

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Mettre ub diaporama reçu en fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un diaporama que j'ai ouvert avec libre office. Je voudrais mettre ce diaporama en fond d'écran. Il est en pps. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Tache noir

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je possède un ordinateur fixe LENOVO . il y à une tache noir dans l" angle gauche de l' écran. qui disparait et qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000