Mon portable ne veut pas s'arrêter
Résolu
papinou720
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le rectangle en bas à droite, je ne peux ouvrier aucune application.
Je suis bloqué mai peux utiliser les autres appliactions.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le rectangle en bas à droite, je ne peux ouvrier aucune application.
Je suis bloqué mai peux utiliser les autres appliactions.
Merci de votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Mon portable ne veut pas s'arrêter
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour
Allez dans Démarrer : Exécuter
ou utilisez le raccourci clavier : Windows + R
ensuite vous tapez:
shutdown /s
et vous faites "entré"
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/administration/windows-commands/shutdown
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1657-allumer-ou-eteindre-un-pc-a-distance/
Allez dans Démarrer : Exécuter
ou utilisez le raccourci clavier : Windows + R
ensuite vous tapez:
shutdown /s
et vous faites "entré"
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/administration/windows-commands/shutdown
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1657-allumer-ou-eteindre-un-pc-a-distance/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, oui j'ai bien réussi à éteindre le PC mais le problème est toujours là. Ce matin je fais une restauration du système à la date du 28/10/2020; Je vais voir ce que ça donne. La procédure est en cours. Je répond avec mon PC fixe. Je vous tiendrai informé. Merci pour votre aide et bonne journée.