Backup and recovery - bloquée à finalisation
Résolu
kte16963
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un dell XPS8700, windows 8.1
j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION.
combien de temps peux prendre cette étape ?
que dois je faire ?
merci pour votre aide
j'ai un dell XPS8700, windows 8.1
j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION.
combien de temps peux prendre cette étape ?
que dois je faire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Backup and recovery - bloquée à finalisation
- Android recovery - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Boite gmail bloquée - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
merci pour votre réponse, effectivement le programme a fini par aboutir, mais mon mot de passe a été modifié et je ne sais pas comment le réinitialiser.
merci
merci
Voir ceci pour les mots de passe Dell :
https://www.dell.com/community/Appareil-mobiles/r%C3%A9initialiser-mon-mot-de-passe/td-p/5362496
https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln128765/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-mot-de-passe-de-compte-sous-windows-8-et-windows-8-1?lang=fr
Il est bien mis que les solutions ne peuvent venir que de vous et c'est à vous de vous souvenir du mot de passe en le tapant correctement car si la touche MAJ est mise cela prête à confusion si le mot de passe n'a pas de majuscule.
Vérifiez bien votre frappe.
https://www.dell.com/community/Appareil-mobiles/r%C3%A9initialiser-mon-mot-de-passe/td-p/5362496
https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln128765/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-mot-de-passe-de-compte-sous-windows-8-et-windows-8-1?lang=fr
Il est bien mis que les solutions ne peuvent venir que de vous et c'est à vous de vous souvenir du mot de passe en le tapant correctement car si la touche MAJ est mise cela prête à confusion si le mot de passe n'a pas de majuscule.
Vérifiez bien votre frappe.