Backup and recovery - bloquée à finalisation
Résolu/Fermé
kte16963
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
15 nov. 2020 à 11:13
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 16 nov. 2020 à 12:27
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 16 nov. 2020 à 12:27
A voir également:
- Backup and recovery - bloquée à finalisation
- Android recovery - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
15 nov. 2020 à 12:31
15 nov. 2020 à 12:31
Bonjour,
Cela dépend de ce dont vous avez à sauvegarder comme données.
Cela dépend de ce dont vous avez à sauvegarder comme données.
kte16963
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
15 nov. 2020 à 13:40
15 nov. 2020 à 13:40
merci pour votre réponse, effectivement le programme a fini par aboutir, mais mon mot de passe a été modifié et je ne sais pas comment le réinitialiser.
merci
merci
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
15 nov. 2020 à 14:53
15 nov. 2020 à 14:53
Vous l'aviez changé ou bien vous avez toujours celui du début ?
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
>
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
Modifié le 15 nov. 2020 à 15:03
Modifié le 15 nov. 2020 à 15:03
Voir ceci pour les mots de passe Dell :
https://www.dell.com/community/Appareil-mobiles/r%C3%A9initialiser-mon-mot-de-passe/td-p/5362496
https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln128765/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-mot-de-passe-de-compte-sous-windows-8-et-windows-8-1?lang=fr
Il est bien mis que les solutions ne peuvent venir que de vous et c'est à vous de vous souvenir du mot de passe en le tapant correctement car si la touche MAJ est mise cela prête à confusion si le mot de passe n'a pas de majuscule.
Vérifiez bien votre frappe.
https://www.dell.com/community/Appareil-mobiles/r%C3%A9initialiser-mon-mot-de-passe/td-p/5362496
https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln128765/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-mot-de-passe-de-compte-sous-windows-8-et-windows-8-1?lang=fr
Il est bien mis que les solutions ne peuvent venir que de vous et c'est à vous de vous souvenir du mot de passe en le tapant correctement car si la touche MAJ est mise cela prête à confusion si le mot de passe n'a pas de majuscule.
Vérifiez bien votre frappe.
bonjour et un grand merci pour votre aide précieuse et appréciée.
j'ai finalement réussi a me reconnecter à mon PC via un petit logiciel.
encore merci pour votre aide
bonne semaine
j'ai finalement réussi a me reconnecter à mon PC via un petit logiciel.
encore merci pour votre aide
bonne semaine
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
16 nov. 2020 à 12:27
16 nov. 2020 à 12:27
Bonjour,
Indiquer le message et sujet en résolu à droite sur le point d'exclamation de votre 1ER Message, ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum.
Bonne continuation et bonne journée.
Indiquer le message et sujet en résolu à droite sur le point d'exclamation de votre 1ER Message, ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum.
Bonne continuation et bonne journée.