Backup and recovery - bloquée à finalisation [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
Messages postés
208
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
bonjour
j'ai un dell XPS8700, windows 8.1
j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION.
combien de temps peux prendre cette étape ?
que dois je faire ?
merci pour votre aide

3 réponses

Messages postés
208
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
5
Bonjour,
Cela dépend de ce dont vous avez à sauvegarder comme données.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020

merci pour votre réponse, effectivement le programme a fini par aboutir, mais mon mot de passe a été modifié et je ne sais pas comment le réinitialiser.
merci
Messages postés
208
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
5
Vous l'aviez changé ou bien vous avez toujours celui du début ?
Messages postés
208
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 >
Messages postés
208
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020

Voir ceci pour les mots de passe Dell :

https://www.dell.com/community/Appareil-mobiles/r%C3%A9initialiser-mon-mot-de-passe/td-p/5362496

https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln128765/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-mot-de-passe-de-compte-sous-windows-8-et-windows-8-1?lang=fr

Il est bien mis que les solutions ne peuvent venir que de vous et c'est à vous de vous souvenir du mot de passe en le tapant correctement car si la touche MAJ est mise cela prête à confusion si le mot de passe n'a pas de majuscule.
Vérifiez bien votre frappe.
bonjour et un grand merci pour votre aide précieuse et appréciée.
j'ai finalement réussi a me reconnecter à mon PC via un petit logiciel.
encore merci pour votre aide
bonne semaine
Messages postés
208
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
5
Bonjour,
Indiquer le message et sujet en résolu à droite sur le point d'exclamation de votre 1ER Message, ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum.
Bonne continuation et bonne journée.