Backup and recovery - bloquée à finalisation

Résolu/Fermé
kte16963 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 11:13
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 16 nov. 2020 à 12:27
bonjour
j'ai un dell XPS8700, windows 8.1
j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION.
combien de temps peux prendre cette étape ?
que dois je faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
15 nov. 2020 à 12:31
Bonjour,
Cela dépend de ce dont vous avez à sauvegarder comme données.
0
kte16963 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020
15 nov. 2020 à 13:40
merci pour votre réponse, effectivement le programme a fini par aboutir, mais mon mot de passe a été modifié et je ne sais pas comment le réinitialiser.
merci
0
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
15 nov. 2020 à 14:53
Vous l'aviez changé ou bien vous avez toujours celui du début ?
0
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11 > Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
Modifié le 15 nov. 2020 à 15:03
Voir ceci pour les mots de passe Dell :

https://www.dell.com/community/Appareil-mobiles/r%C3%A9initialiser-mon-mot-de-passe/td-p/5362496

https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln128765/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-mot-de-passe-de-compte-sous-windows-8-et-windows-8-1?lang=fr

Il est bien mis que les solutions ne peuvent venir que de vous et c'est à vous de vous souvenir du mot de passe en le tapant correctement car si la touche MAJ est mise cela prête à confusion si le mot de passe n'a pas de majuscule.
Vérifiez bien votre frappe.
0
bonjour et un grand merci pour votre aide précieuse et appréciée.
j'ai finalement réussi a me reconnecter à mon PC via un petit logiciel.
encore merci pour votre aide
bonne semaine
0
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
16 nov. 2020 à 12:27
Bonjour,
Indiquer le message et sujet en résolu à droite sur le point d'exclamation de votre 1ER Message, ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum.
Bonne continuation et bonne journée.
0