Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

Résolu/Fermé
Ririroc - 16 nov. 2020 à 09:03
billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 nov. 2020 à 09:34
Bonjour,

J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour.
Au début tout marchait très bien et d'un les paramètres réseaux ont disparu de la barre des tâches.
J'ai donc essayé d'aller dans mes paramètres.Impossible d'y aller et quand j'y arrive par miracle rien ne fonctionne.
Après j'ai essayé de réinitiliser mon PC via l'outil windows mais dès que je veux l'ouvrir rien ne se passe et je ne peux plus fermer l'explorateur de fichiers.
Sinon mon ordinateur fonctionne très bien hormis ce problème mais c'est très embêtant de ne pas avois accès aux paramètres windows10.

D'avance merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 6 005
16 nov. 2020 à 09:10
salut

J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour.
tu entends quoi par "Reboot"?

quelle est la version de W10 qui est installée sur ton pc?

dans recherche, tape WINVER et exécute la commande

@+
2
Bonjour,

J'entend remise à l'état d'usine par reboot.
J'air redémarré mon ordinateur en pour avoir l'outil de récupération: appuyer sur la toucher maj+redémarrer et puis là mon bios a fait un mise à jour et tout remarche.
Merci quand même.
0
billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 6 005
16 nov. 2020 à 09:34
re

J'entend remise à l'état d'usine par reboot.

c'est 1 réinitialisation avec/sans perte de données via les options avancées

J'air redémarré mon ordinateur en pour avoir l'outil de récupération: appuyer sur la toucher maj+redémarrer et puis là mon bios a fait un mise à jour et tout remarche.

le bios ne se met pas à jour tout seul, il faut télécharger la dernière version sur le site du constructeur et l'installer

le bios ne fait pas de MAJ etc..., sans l'intervention de la personne qui utilise le pc (changement de paramètres etc...)

@+
0