Ramener mes fichiers et dossiers dans mon pc - placés dans OneDrive par erreur
Résolu
lululapucerusse
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive
1.Je désire arrêter définitivement la synchronisation ?
2. Je veux ramener tous mes documents dans mon pc et ne plus les retrouver sur OneDrive, je ne veux pas que mes dossiers se retrouvent sur OneDrive car plusieurs sont confidentiels ?
Merci beaucoup de m'aider
Lululapucerusse
1.Je désire arrêter définitivement la synchronisation ?
2. Je veux ramener tous mes documents dans mon pc et ne plus les retrouver sur OneDrive, je ne veux pas que mes dossiers se retrouvent sur OneDrive car plusieurs sont confidentiels ?
Merci beaucoup de m'aider
Lululapucerusse
A voir également:
- Pourquoi mes documents sont dans onedrive
- Pourquoi mon ordinateur enregistre tout sur onedrive ? - Meilleures réponses
- Mes fichiers onedrive - Meilleures réponses
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
3 réponses
Bonjour,
La manipulation est assez simple et expliquée en fin de cet article : Modifier les paramètres de la sauvegarde
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/sauvegarder-vos-documents-images-et-dossiers-de-bureau-avec-onedrive-d61a7930-a6fb-4b95-b28a-6552e77c3057
La manipulation est assez simple et expliquée en fin de cet article : Modifier les paramètres de la sauvegarde
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/sauvegarder-vos-documents-images-et-dossiers-de-bureau-avec-onedrive-d61a7930-a6fb-4b95-b28a-6552e77c3057
Merci pour la réponse. Je vais essayer ce que vous proposez malgré mon manque de connaissance en informatique. Je vais vous informer du résultat.
mimilapucerusse
mimilapucerusse
Bonsoir, J'ai finalement réussi à retirer et réintégrer mes documents dans mon ordinateur et ai fermé One Drive pour ne plus que cet incident survienne à nouveau. Je ne fais pas confiance au 'nuage web' pour protéger la confidentialité de mes documents dossiers et photos.
Merci encore!
Lululapucerusse
Merci encore!
Lululapucerusse