Message d’erreur après réinitialisation de pc

Résolu/Fermé
ErozZ10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - Modifié le 23 nov. 2020 à 01:19
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 23 nov. 2020 à 16:14
Bonsoir,

Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après la réinitialisation j’ai un message d’erreur me disant « L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows,cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur,puis redémarrer l'installation »

J’appuie sur OK mais sa me met le message en boucle, je suis perdu j’hésite a re-installer windows 10 a partir d’une clé usb mais je ne sais pas si sa va changer quelque chose, si quelqu’un pourrait bien m’aider sa me ferais grave plaisir j’ai cours à distance et ne pas pouvoir utiliser sont pc c’est très handicapant merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
23 nov. 2020 à 16:14
Bonjour.

>>> mais je ne sais pas si sa va changer quelque chose <<<

Normalement si (sauf si le DD a des problèmes) Le fait de remettre le système clean est la solution la plus efficace. Suivez le tutoriel joint, tout y est expliqué.

https://lecrabeinfo.net/installer-windows-10-le-guide-complet.html

Ne vous préoccupez pas de la licence, Microsoft a enregistré votre PC. Lorsque vous aurez la notification d'inscrire la clé d'activation, cochez "Je ne sais pas" puis clic sur suivant. La licence sera réactivée en fin d'installation par Microsoft.

Vers la fin de l'installation de nombreuses questions vous seront posées dont l'une vous demandant d'inscrire soit votre adresse mail, soit votre n° de téléphone. Optez pour le téléphone plus direct.

Une fois l'installation terminée, si vous n'avez pas formaté le DD (ou SSD) un dossier nommé Windows Old se situant dans C: (ordinateur) vous permettra de récupérer d'éventuels fichiers (images- documents) que vous auriez omis de sauvegarder.

Lien de téléchargement Windows 10 dernière version 20 H2 (2009)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


A + . . .
0