Les discussions
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...
Clavier de mon pc portable décone
Résolu/FerméBonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...
Problème freeze pc incompatibilité drivers os ou ram potentiel
RésoluBonjour à tous ! voila mon problème j'ai remarquer des freeze de plus en plus prononcé sur mon pc souvent après chargement du bureau ou en jeux (éc...
Ouvrir des videos en mp4
RésoluBonjour, merci de me dire quoi faire pour ouvrir des videos en MP4. A vous lire -- marypoppins01
A combien puis-je vendre mon pc compaq presario cq71 pour pièces
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon PC portable compaq presario cq71 il s'allume toujours, mais il n'est pas en super forme, je trouverais ça triste de le je...
Comment installer mac os x lion, licence reçue par pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté hier la licence Mac OS X lion afin de faire évoluer mon Mac. J'ai reçu la licence aujourd'hui, j'ai ouvert le pdf. Ils ...
Restaurer win8.1 à partir d'un win10
RésoluBonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...
Deux écrans
RésoluBonjours à tous. J'aimerais profiter d'une image 'séparé' sur deux écrans, afin de jouer en même temps d'avoir un écran libre pour mon pc mais je ne s...
Images windows 10
RésoluBonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci
Config gamer vos avis ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC puisque, après de nombreuses recherches et de nombreuses investigations, on m'a dit (j...
Disque dur raw
RésoluBonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...
Changer police d'ecriture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer la police, le type d'ecriture, dans le bureau et sous les fichier. Merci d'avance. -- kevindu076...
Ma carte mère chauffe trop
RésoluBonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...
Installation de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si je pourrai rajouter une carte graphique dans ce pc. En fait je veux juste savoir s'il y a un port pci express....
Changer carte réseau/bluetoot macbook pro 15" mi-2012
RésoluBonjour, Ma carte réseau étant mort depuis un moment, je fonctionne avec une clé wifi (trendnet). J'ai décidé de refaire une jeunesse à mon mac (qu...
Compatibilité entre composants
RésoluBonjour pour noël j'ai décidé de mettre mon PC à jour graphiquement et pour cela je voudrais commander un nouveau processeur et une nouvelle carte gra...
Changer une gtx 550 ti
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...
Pilote pour ecran asus pg221
RésoluBonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...
Problème de bibliothèque windows
RésoluBonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...
Je n'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une coupure de courant chez moi et en rallument mon pc je n'arrivais plus a acceder a ma session et je n'avais que acces a...
Touches f2-f3 f9 f10 du clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T. Sur mon clavier les touches F2-F3 (luminosité de l'écran), ainsi que les touch...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.
RésoluBonsoir mon pc portable Asus K756U m'affiche un écran bleu en me marquent ; votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Je trouve sa ...
Problème avec ma barre des taches
RésoluSalut ! Aujourd'hui j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma...
Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?
Résolu/FerméBonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...
Conflit de mon ip avec un autre pc !! ??
RésoluBonjour, depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !! Je suis bien allé prendre des infos un peu p...
Mac os x 10.5.8 -> 10.6.8
RésoluBonjour, J'imagine que la question a déjà été posée de nombreuses fois, mais je ne trouve pas de solution à mon problème : Je suis sur un MAC assez ...
Commander une imprimante à partir d'un pc portable en wifi
RésoluBonjour, je ne trouve pas vraiment des explications que je pourrais comprendre. Quoique me débrouillant assez bien en informatique, je suis perdu q...
Connection de deux ordinateurs sur la meme imprimante
RésoluBonsoir Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mai...
Impossible de retrouver ma photo en écran d'accueil
RésoluBonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...
Vous en dites quoi du core 2 quad q9650
RésoluBonjour a tous, j'ai eu un PC en don gratuit peut-on faire du jeux avec ? c'est trop vieux pour les jeux d'aujourd'hui ? ce pc est bon pour bureaut...
Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600
RésoluSalut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...
Mp3gain express
RésoluBonjour, Je bascule mes musiques dans MP3gain et execute analyse only et apply gain OK Comment récupérer mes musiques modifiées ? impossible de les...
Point d'entrée introuvable - avguix.exe
RésoluBonjour à Tous ! Je en Suis pas un habitué des Forum et ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution à ce genre de problème...
Ré-arragement de partitions
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Mon macbook pro s'est éteint quand j'ai branché une batterie ext
RésoluBonjour, Donc je fais au plus clair: J'ai voulu recharger ma batterie externe sur mon Macbook pro via le port USB. Jusqu'à la OK, mais au moment ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...
Configuration pc gamer fixe
RésoluSalut, suite a ma question "choix pc =)" ou vous m avais proposer des configuration j'ai choisit celle ci : (je lai un peu modifier ) https://www...
Réseaux wifi non détectés
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mon Windows 7 ne parvient pas à détecter les réseaux WiFi disponibles (Ubuntu 14 installé en dual boot ne détecte rien non ...
Je n ai pas de pilote
RésoluBonsoir J ai un soucis avec mon ordinateur, j ai changer le disque dur et j ai mis le cd. quand j'ai fini de l installé ,il me manque le pilote de l...
Impossible de paramétrer mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...
Controller graphique
RésoluBonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...
Désactiver le updates de w10
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...
Problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell EasyNote L J 65 . Il y a quelques jours l'affichage était bizarre, ensuite le pc s'...
Installer xubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais installer Xubuntu 16.04.1 pour remplacer totalement Windows. J'ai donc suivi la procédure indiquée sur internet, cad j'ai télécha...
Pb de certificat de sécurité
RésoluBonjour, Je ne réussis plus à utiliser le moteur de recherche Startpage sur Firefox, qui est le moteur que j'utilise depuis.... Il me met le message...
Mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...
Code erreur 2018375670
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...
Epson stylus sx510w
RésoluMon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que je ne les ai pas changé...que faire ? merci