Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf

Résolu
Yoann_5253 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoann_5253 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 nov. 2020 à 21:45
Bonjour ,

J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel mort ou autre chose ? Si vous avez des solutions , je suis preneur . Merci
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 918

Bonjour,
Faite valoir la garantie.
0
Redbart Messages postés 21461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

Bonjour
il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel mort ou autre chose

pas compris c'est quoi!

des solutions, non! un pc neuf doit fonctionner à la satisfaction du client
qui l'a démarré la première fois? saisi tes données...

tu ne touches à rien et rapportes au magasin de proximité essentiel, pour qu'ils le constate
0
Yoann_5253 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moi qui l'ai démarré chez moi , 45 min après l'achat. Et j'ai saisi les données.
0
Redbart Messages postés 21461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

un inscription en quelle langue? quelle message? un signe?
0
Yoann_5253 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Inscription en anglais au début puis jai changé la langue. Pas de message en particulier. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne fait pas tâche (comme certains problèmes) , on voit vraiment un "8L" en bleu.merci de prendre le temps de me répondre
0

moi, je vois un BJ
es ce sur toutes les pages?

0

Oui BJ , (plus précis que mon 8L effectivement) . Oui sur toutes les pages ( internet , antivirus.....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour moi c'est un "filigrane" qu'un programmeur a placé pour sécuriser son pc
retour au magasin
0

Je ne sais pas ce qu'est un filigrane mais je vais suivre tes conseils et retour magasin. C'était une vente restreinte , j'espère qu'ils en auront un autre .
0
Yoann_5253 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yoann_5253 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Produit échangé aujourd'hui. Merci pour vos réponses.
0