Activer le mode virtualisation.

Résolu/Fermé
END3L1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 04:49
 merci - 23 nov. 2020 à 12:19
Bonjour,
Ceci est mon 1er achat d'un ordinateur HP et peut-être aussi le dernière.
J'ai besoin de savoir comment activer le mode virtualisation dans le BIOS.
Car dans le BIOS il est masqué « Non Affiché », lorsque je lance un logiciel de virtualisation genre VMware Workstation ou encore VirtualBox Celui-ci me sort « La Fonction INTEL-VTx/AMD-V est désactiver dans le bios » or dans le BIOS il n'y a aucune option pour Activer ou Désactiver le mode Virtualisation.
J'ai bien mise à Jours mon Bios via le site officiel de HP mais ça ne change rien.
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas affiché alors que le processeur supporte bien le mode virtualisation.
S'il vous plaît aider moi merci d'avance.
Voilà mon configuration :

ORDINATEUR PORTABLE HP PAVILION DV6-6155SF

Processeur AMD Quad-Core A6 APU 3410MX (1,60 GHz)
BIOS InsydeH2O Rev 3.5 V F.21

MERCI.
A voir également:

4 réponses

END3L1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 58
24 déc. 2011 à 07:02
Bonjour,

Enfin ! J'ai trouvé la solution, après des nombreux jours de recherche, j'ai enfin trouvé la solution grâce au Service Client d'AMD.
Pour activer la virtualisation de AMD-V faut aller dans le BIOS est activée SVM (Secure Virtual Machine). Il est désactiver par défaut, je l'ai activée puis quoi ? Devinée !
Plus de Message « La Fonction INTEL-VTx/AMD-V est désactiver dans le bios » et mon OS marche nickel sur VirtualBox et VMware Workstation 8.1 :)
62
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 07:09
Ah ben super ça, bonne nouvelle et merci d'avoir indiqué ta solution ;-)
0
comment on vas dans le BIOS s'il vous plaît je suis novice sa fais des heure que je galère sur le même probleme
0