Curieux message à la fermeture de Windows 10
Résolu
L'Inquiet
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Si vous arretez le pc maintenant vous et les autres personnes
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bonjour,
A tester :
Source
A tester :
==> Ouvrez les paramètres de Windows 10 puis Comptes
==> A gauche cliquez sur Option de connexion
==> Tout en bas désactiver l'option "Utilisez mes infos de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil et rouvrir mes applications après une mise à jour ou un redémarrage".
Source
Bonjour
simple démarrer votre Pc sans être brancher a internet
arrêter le et voyez si vous avez toujours le message
simple démarrer votre Pc sans être brancher a internet
arrêter le et voyez si vous avez toujours le message
Merci jfmimi, mais bien sûr qu'avant de vous appeler à l'aide j'ai procédé à cette manip. Et oui, ce message apparait toujours... une autre idée ?...
Bonjour.
Voir dans le gestionnaire de tâches si vous avez une application en cours ouverte. Si oui cliquez sur "Fin de tâche" sur cette application, puis fermez le gestionnaire et coupez votre PC. Mais cela ne reste qu'une suggestion donc a voir pour la suite.
A plus
Voir dans le gestionnaire de tâches si vous avez une application en cours ouverte. Si oui cliquez sur "Fin de tâche" sur cette application, puis fermez le gestionnaire et coupez votre PC. Mais cela ne reste qu'une suggestion donc a voir pour la suite.
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vous aussi Jojolaguitare, merci, mais là aussi manip exécutée avant dernier recours auprès de vous... moi aussi je suis sec...
Perso pour moi il est activé et ne m'a jamais posé ce problème. Par contre plus haut (encadré) c' est désactivé. Possible que si c'est activé . . . pas sûr mais a voir.
@ l'inquiet >>> Si le problème est assez récent, une restauration système à un point de date antérieure à ce problème ? A tenter.
A + . . .
Mais comme vous avez dû le lire, je me suis sorti de cette mouise en appliquant les directives qu'il me donnait, et ça fonctionne. Donc Euréka !
Merci à vous tous qui aidez de pauvre niais comme moi ;=))