Les discussions

Lecteur e (lecteur cd-dvd) invisible

 Résolu

Bonjour, En voulant installer "prolexis" (correcteur orthographique), sur DVD, je me suis aperçu que le lecteur E demeurait invisible. Je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nialpi

Impossible de retrouver ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arp-a

Raccourci mac open open office

 Résolu

Bonjour, Je recherche vainement 1. à comprendre comment fonctionne les raccourci clavier sur open office pour lesquel je vois tout le temps U+...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sosoR

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour , hier j ai voulu restaurer mon ordi en réglages d'usine , et pendant la restau, mon ordi c'est éteint . Depuis quand je le rallume un message...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
glg29

Passer de win 10 a 7

 Résolu

Salut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roxy8400

Icone scanner

 Résolu

Bonjour, L'icone scanner a disparu de la barre et ne se trouve pas dans le dock. Comment faire pour la retrouver ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bram

L authentite de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma version Windows 7 7600 n est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaneagle

Fichier avi trop gros

 Résolu

bonjour, voila je vous explique mon probleme : jai crée un film avec la version dessais de cyberlink power director. au moment de produire mon film ja...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
juliedel

Carte réseau non-authorisée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai démonté mon thinkpad T410 afin de chasser la poussière accumulée, malheureusement j'ai fait une grosse bourde l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Fanch44000

Adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kris22170

Problème carte mère cmos checksum error...

 Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630

Port usb de mon disque externe acer est brisé

 Résolu

Bonjour, En essayant de brancher mon disque dur externe Acer (1 To, acheté il y a 2 ans), les composantes de son port usb se sont brisées (2 pièce...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
timiliris

Perte mot de passe linuxminte 17-3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé LinuxMinte 17-3 sur dd entier , j'ai oublié mon mot de passe maître ! je ne peut pas rebouter par dvd rom! ou clé usb ! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Daniel

Jouer avec un acer aspire

 Résolu

Bonjour, je demande de l aide avant d acheter un ordi acer aspire j aimerai jouer a LOL , minecraft , GMOD , besiege et rocket league et je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
greysman

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans l'informatique je souhaite changer de carte graphique pour une utilité jeux peu gourmand comme Counter Strike. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MattUQuest

Demande comment d'installer win 10

 Résolu

Bonjour, J’ai le Windows 10 qui s'est installé sur mon ordinateur portable car mon Petit Fils à accepter l'installation gratuitement. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Lequel prendre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un nouveau pc fixe, se serait pour faire ma comptabilité dessus, utiliser word, et internet. Pourriez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hitachoip12

Probleme de mis en marche

 Résolu

bjr ce matin j ai allume mon ordi hp mini avec win 8 et ca mis du temps ( il se planque).en suit j ai fair un redemarrage 2 fois , apres quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Kelvaro

Passage hdmi vers vga problématique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
YomAzz

Moduler le son sur imovie 10

 Résolu

Hello, Je suis sur iMovie 10 et pour un projet scolaire j'ai besoin de faire alterner des pistes audio et des bouts d'une même musique. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Gtx 960 fx8320e

 Résolu

Bonjour, Un peu / beaucoup CPU limited avec un 8320E sachant que j'ai une GTX 960 ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Cd d'instalation brother dcp-j 132w

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP-J 132W

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jmarion3

Réparer le système de gravure

 Résolu

Bonsoir, Je suis incapable de graver quoi que ce soit dans Windows 7 HP tout en un. J'ai beau insérer un CD ou DVD, il sort immédiatement de l'endroi...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pieret123

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour windows 10 x64 imprimante canon mf 4700 tous les drivers que je trouve les téléchargements ne fonctionne pas po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Alcasar

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je vousdrais savoir s'il est possible d'installer Magéia et alcasar sans connexion internet. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
desbill

Problème écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable HP Envy il y a 1,5 an et depuis hier, lorsque je le démarre, j'ai un écran noir ... et pas d'accès au système wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Achat windows 10

 Résolu

Bonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Problème epson scan

 Résolu

Bonjour, Au lancement d'epson scan, un message d'erreur s'affiche : Communication avec le scanner impossible. Vérifiez que le scanner est sous te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
quentinmasson57

Contôleur disque dur pour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Emachine G640 carte mère: ACER JE70-DN MB 09920-1 Processeur P320 AMD ATHLON II X2, disque dur WD3200BEVT. Suite à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Patou54260

Dans 1gb cb de mb ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans 1GB il y a cb de MB ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
FLATIN

Mon pc detecte pas mes ram

 Résolu

bonjours j ai un pc asus j ai 4 go de ram de base et j ai ajourte 4 go de ram mon pc est en 64 bit je suis sur W10 et j ai une fréquense max de 1600mh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
semper

Mise à jour

 Résolu

Re-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
boicanu

Pc redémarre au lancement des jeux gtav , bo3 ...

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 mois j'ais un problème car quant je lance des jeux gourmand tel que black ops 3 ou overwatch , fallout 4 etc.. j'arrive su...

38 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hevan07

Supprimer certains favoris devenus inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Mac book pro affiche dossier clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book Pro affiche un symbole de dossier clignotant avec un point d'interrogation à l'intérieur... Utilitaire de disque ne montre pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation

 Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et je dispose pas de code d'activation. Comment procéder pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Hp envy 13 : redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Infection détectée !

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver l'agent web Avast sur mon Mac car je dois accéder à l'URL qui est la cause de l'infection détectée ! Où se trou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Arkana0

Bureau

 Résolu

Comment faire pour restaurer les icones du bureau qui ont disparu? Merci. -- je persiste et signe

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tartemuche

Lire enregistrement vocaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer des mémos vocaux sur mon mac mais impossible de les lire... Help Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
soso

Cherche un netbook à 200€ compatible linux

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre :) Je suis à la recherche d'un netbook neuf aux alentours de 200€ (non négociable) qui serait compatible ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Ascenseurs de défilement touchpad synaptics

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que ...

52 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Alexis

Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...

99 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
travelman

Supprimer son avatar

 Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer l...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
beber67470

Ecran d'acceuil windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous voyez j'ai fait plusieurs bêtises. L'une vient d'être réparée. Il m'en reste une: je ne vois plus l'écran d'accueil de windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH

Pc qui bloque apres changement de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc (fixe) qui apres changement de ram (de 1 go a 2go ddr2 ) ..... au demmarage apres le bip il s'allume mais reste bloquer sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
youssmakde3

Thèmes aero font crasher explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Mon hp envy au démarrage tourné en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZvK

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000