Les discussions

Problème d'enregistrement.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus a enregister quoi que ce soit. Un pop-up s'affiche dés que j'essaye: C:\Users\[nom d'utilisateur]\D...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Peut-on ajouter de la ram sur mon vieux portable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter de la mémoire vive sur mon vieux portable ? Car je n'y connais rien en matériel informatique. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
roblemman

Pc gamer ebay

Résolu

Bonjour, je cherchait un pc Gamer sur ebay et j'en ai trouvé un. Le seul problème c'est le prix de vente par rapport aux soit disant excellents compo...

bazfile

Votre pc n'a pas démarré correctement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème Il est en écran bleue avec éc...

kaneagle

Problème de batterie sur macbook pro 15" mi-2014

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon macbook pro 15 pouces mi-2014 que j'ai acheté sur Amazon (lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GGNZ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
_Ritchi_

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
antho_latino

Problème d'impression fichiers pdf avec w10

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...

pistouri

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Dd externe reconnu mais n'apparait pas sur le post

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un dd externe my passport Ultra que j'avais installé sur ma télévision pour enregistrer des émissions quand je m'absenta...

billmaxime

Enlever le clavier visuel

Résolu

bonjour je vous explique en bref quand je me connecte a ma section Windows 10 je dois entrer mon code confidentielle comme chaque fois la n'est pas le...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Récupération vidéos suite à effacement " bête".

Résolu

Bonjour à TOUS. J'ai fait un effacement bête de ma part de plusieurs petits fichiers de vidéo qui me seraient utile maintenant. Je suis sous Windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Retraite88

Acer aspire 5732z bios

Résolu

Bonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Résolution bloqué à 1024 x 768

Résolu

Bonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Nesu

Pack office disparaît-il avec un nouveau ssd?

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite ajouter un ssd a mon ordinateur pour donner "un coup de boost "(en plus du hdd). Questions :Le pack office...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Killer289

I7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
serge

Récupérer mes données

Résolu

Bonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Problème google chrome

Résolu

Bonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Monique

2 connection réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gerard.isa

Nettoyeur

Résolu

bonsoir W1O me refuse cleaner comme nettoyer car il ne fait pas partie de leur liste web store et propose leur nettoyeur alors j'ai pris ' total pc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ANDRE

Ouvrir en tant qu'administrateur

Résolu

Salut à tous, Je l'ai déjà fait avec une manip très simple que j'ai oublié. Merci d'avance et @ +

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre écran à la bonne taille

Résolu

Bonjour, J'ai par accident, réduit mon écran d'ordinateur. Malgré divers essais, je n'arrive pas à la remettre en grand. Merci vivement à qui pourra ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
symjo2406

Pare feux réinitialisé

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans ma liste de pare-feux certains logiciel autorisé dont je ne connais pas du tout l'origine,et j'avais aussi pas mal...

kaneagle

Disque ssd 128 go saturé, que faire

Résolu

bonjour sur la reco du vendeur j'ai pris un ordi avec 128Go de SSD pour y loger les logiciels et 1To pour les fichiers mon pb est que le SSD est rem...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Nouvelle version windows 10 1809

Résolu

Bonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
a

Problème avec un pc que j'ai assemblé

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour toutes vos réponses J'ai monté un pc avec 2 potes (je n'en suis pas a mon premier coup d'essai j'avais déjà monté 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
epango

Transfert de photos sur cd

Résolu

Bonjour, pouvez vous me rappeler la procédure la plus simple pur coller ou graver des photos de mon pc sur un CD R700MB ,afin de l'envoyer dans ma fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
perruche 41

Comment désinstaller w7 pirate

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

Jojolaguitare

Quel carte graphique choisir ?!

Résolu

Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ARMS

Imprimante epson 245

Résolu

Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Entrer dans le bios d'une tour

Résolu

Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apparition de disques fantômes

Résolu

Bonjour, Excusez-moi d''être confus pour expliquer une confusion... Le disque dur de mon PC est partitionné depuis le début en 3 : C : pour le syste...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Problème disque dur coupé en deux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, et lorsque j'ai installé windows, il m'a été proposé de "créer une partition" de mon mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sboubilox

32bit ou 64bit ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113663.h...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Impossible d'importer une vidéo d'iphone se à mac

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément comment importer une vidéo de 38 minutes qui se trouve sur mon Iphone SE, à mon MacBook Air (MacOS High Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
JENA7

Problème pilotes pour life cam hd 3000

Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
billmaxime

Problème son et vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique le problème je ne peux plus regarder de vidéo que ce soir via internet ou directement sur l'ordinateur, aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Désactiver micro intégré sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
louis

Ecran en zoom

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip mon ecran est en zoom et je ne vois plus les 3/4 de l'affichage : comment revenir ? Avec un ctr alt ... ? Mer...

kaneagle

Clé windows 10 non détecté par l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ajout de mémoire à mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite compléter la mémoire que j'ai sur mon ordinateur pour jouer à des jeux plus facilement et j'aurai besoin de vos précieux cons...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lorenzostar17

Windows 10 et mode admin

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ram non reconnue pour la totalité installée

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...

lebourdon noir

Hote de service : système local (réseaux restreint

Résolu

Bonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème bosd windows 10

Résolu

Bonjour, je suis ici car mon pc me fait souvent des blue screens ce qui est assez insupportable. Cela me le fait surtout sur les jeux même si cela pe...

Malekal_morte-

Disque dur qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 1To qui marchait normalement jusqu'au jour où je l'ai fait tombé par accident. Le disque dur faisait...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ilyass1997

Quel ssd compatible pour mon lenovo yoga 330-11igm

Résolu

Bonjour, Je vien de commander un Lenovo Yoga 330-11IGM, sur la fiche de présentation de l'ordinateur il est marqué "Vous pouvez également faire vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Toujours le probleme des mises à jours

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe refuse les fichiers

Résolu

bonjour je suis sur macOShighSierra. J'ai un disque dur externe samsung 1T avec des sauvegardes. Ce jour, plus moyen de mettre des fichiers de mon m...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
rabykow
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000