Les discussions
Problème d'enregistrement.
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus a enregister quoi que ce soit. Un pop-up s'affiche dés que j'essaye: C:\Users\[nom d'utilisateur]\D...
Peut-on ajouter de la ram sur mon vieux portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter de la mémoire vive sur mon vieux portable ? Car je n'y connais rien en matériel informatique. Je ...
Pc gamer ebay
RésoluBonjour, je cherchait un pc Gamer sur ebay et j'en ai trouvé un. Le seul problème c'est le prix de vente par rapport aux soit disant excellents compo...
Votre pc n'a pas démarré correctement
RésoluBonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème Il est en écran bleue avec éc...
Problème de batterie sur macbook pro 15" mi-2014
RésoluBonjour, J'ai changé ma batterie de mon macbook pro 15 pouces mi-2014 que j'ai acheté sur Amazon (lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GGNZ...
Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Problème d'impression fichiers pdf avec w10
RésoluBonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...
Windows figé après démarrage !!
RésoluBonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...
Dd externe reconnu mais n'apparait pas sur le post
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai un dd externe my passport Ultra que j'avais installé sur ma télévision pour enregistrer des émissions quand je m'absenta...
Enlever le clavier visuel
Résolubonjour je vous explique en bref quand je me connecte a ma section Windows 10 je dois entrer mon code confidentielle comme chaque fois la n'est pas le...
Récupération vidéos suite à effacement " bête".
RésoluBonjour à TOUS. J'ai fait un effacement bête de ma part de plusieurs petits fichiers de vidéo qui me seraient utile maintenant. Je suis sous Windows...
Acer aspire 5732z bios
RésoluBonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...
Résolution bloqué à 1024 x 768
RésoluBonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...
Pack office disparaît-il avec un nouveau ssd?
RésoluBonjour, voici mon problème : Je souhaite ajouter un ssd a mon ordinateur pour donner "un coup de boost "(en plus du hdd). Questions :Le pack office...
I7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...
Récupérer mes données
RésoluBonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant...
Problème google chrome
RésoluBonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...
2 connection réseau sans fil
RésoluBonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...
Nettoyeur
Résolubonsoir W1O me refuse cleaner comme nettoyer car il ne fait pas partie de leur liste web store et propose leur nettoyeur alors j'ai pris ' total pc...
Ouvrir en tant qu'administrateur
RésoluSalut à tous, Je l'ai déjà fait avec une manip très simple que j'ai oublié. Merci d'avance et @ +
Remettre écran à la bonne taille
RésoluBonjour, J'ai par accident, réduit mon écran d'ordinateur. Malgré divers essais, je n'arrive pas à la remettre en grand. Merci vivement à qui pourra ...
Pare feux réinitialisé
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans ma liste de pare-feux certains logiciel autorisé dont je ne connais pas du tout l'origine,et j'avais aussi pas mal...
Disque ssd 128 go saturé, que faire
Résolubonjour sur la reco du vendeur j'ai pris un ordi avec 128Go de SSD pour y loger les logiciels et 1To pour les fichiers mon pb est que le SSD est rem...
Nouvelle version windows 10 1809
RésoluBonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...
Problème avec un pc que j'ai assemblé
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour toutes vos réponses J'ai monté un pc avec 2 potes (je n'en suis pas a mon premier coup d'essai j'avais déjà monté 2...
Transfert de photos sur cd
RésoluBonjour, pouvez vous me rappeler la procédure la plus simple pur coller ou graver des photos de mon pc sur un CD R700MB ,afin de l'envoyer dans ma fa...
Comment désinstaller w7 pirate
RésoluBonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance
Quel carte graphique choisir ?!
RésoluBonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...
Imprimante epson 245
RésoluConfiguration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...
Entrer dans le bios d'une tour
RésoluBonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...
Apparition de disques fantômes
RésoluBonjour, Excusez-moi d''être confus pour expliquer une confusion... Le disque dur de mon PC est partitionné depuis le début en 3 : C : pour le syste...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...
Problème disque dur coupé en deux
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, et lorsque j'ai installé windows, il m'a été proposé de "créer une partition" de mon mon disque d...
32bit ou 64bit ?
RésoluBonjour, J'ai acheté l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113663.h...
Impossible d'importer une vidéo d'iphone se à mac
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément comment importer une vidéo de 38 minutes qui se trouve sur mon Iphone SE, à mon MacBook Air (MacOS High Si...
Problème pilotes pour life cam hd 3000
RésoluBonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...
Problème son et vidéo
RésoluBonjour, Voilà je vous explique le problème je ne peux plus regarder de vidéo que ce soir via internet ou directement sur l'ordinateur, aucun son n...
Désactiver micro intégré sur ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...
Ecran en zoom
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manip mon ecran est en zoom et je ne vois plus les 3/4 de l'affichage : comment revenir ? Avec un ctr alt ... ? Mer...
Clé windows 10 non détecté par l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...
Ajout de mémoire à mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite compléter la mémoire que j'ai sur mon ordinateur pour jouer à des jeux plus facilement et j'aurai besoin de vos précieux cons...
Windows 10 et mode admin
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...
Ram non reconnue pour la totalité installée
RésoluBonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...
Hote de service : système local (réseaux restreint
RésoluBonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...
Problème bosd windows 10
RésoluBonjour, je suis ici car mon pc me fait souvent des blue screens ce qui est assez insupportable. Cela me le fait surtout sur les jeux même si cela pe...
Disque dur qui ne marche plus
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Toshiba 1To qui marchait normalement jusqu'au jour où je l'ai fait tombé par accident. Le disque dur faisait...
Quel ssd compatible pour mon lenovo yoga 330-11igm
RésoluBonjour, Je vien de commander un Lenovo Yoga 330-11IGM, sur la fiche de présentation de l'ordinateur il est marqué "Vous pouvez également faire vo...
Toujours le probleme des mises à jours
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...
L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...
Disque dur externe refuse les fichiers
Résolubonjour je suis sur macOShighSierra. J'ai un disque dur externe samsung 1T avec des sauvegardes. Ce jour, plus moyen de mettre des fichiers de mon m...