Bonsoir JenaneYaz,
Xileh, que je salue, est intervenu sur ta question posée sur le forum réservé au BureauCCMiste Nous allons poursuivre ici.
Si j'ai bien suivi, tu copies le contenu d'un cd sur ton pc pour pouvoir ensuite graver sur un dvd+R, est-ce ainsi ou non ?
Si non, tu développes ta question clairement, s'il te plait.
@+
Je te remercie de t'intéresser à mon petit problème :-)
Oui c'est ça, j'ai transféré de la musique dans mon ordi sur le CD de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de CD mais c'est comme si le CD était vide ?
Tu as transféré la musique de ton pc sur CD mais tu ne parviens pas à le lire, est-ce que je te suis correctement ou non ?
Je préfère m'en assurer !
@+
J'imagine que ta musique se trouve toujours sur ton pc, dans ce cas, tu fais un clique droit sur l'une d'elle puis tu sélectionnes Propriétés, tu devrais voir dans quel format elle est.
J'ai pris une musique de mon répertoire pour exemple, ok ?
Tu as donc la réponse, s'il s'agit de fichier audio, c'est le cas puisque tu indiques qu'il est question de musique, il faudrait que lors du transfert vers le pc que tu sélectionnes MP3, ça fonctionnerait ensuite sur ta mini-chaîne.
Tu peux utiliser Windows Média Player pour directement graver ta musique sur cd, auparavant passer par les Paramètres pour sélectionner le bon format de fichier MP3.
@+
Effectivement c'était pas en format MP3 du coup j'ai reconverti et figure toi que j'ai trouvé comment faire pour graver.
Quand je vais dans le DVD où j'ai transféré la musique dans la fenêtre qui s'ouvre et tout en haut dans la barre des options, il y a :
- "Partage", je clique dessus et il y a l'option "graver sur disque" ce que j'ai fait. Mais il y a toujours un mais, quand je mets le CD dans ma mini chaîne pour tester, ça me dit "No disc" ? Aurais tu une idée pourquoi ?
Bonjour Jenane Yaz,
Ta mini-chaîne c'est quelle marque, quel modèle ?
Si tu as le message "No Disc", bien peur que le cd ne soit reconnu !
Est-ce que ta mini-chaîne lit les fichiers MP3 par exemple ?
Si ce n'est pas le cas et que tu veux les lire à cet endroit il va falloir convertir tes fichiers audio au format lisible par ta mini-chaîne, tu ne pourras pas faire autrement.
@+
Bon j'ai laissé tomber le DVD je tourne en rond ça me soûle du coup j'ai tout mis sur clé usb et ça marche sur la mini chaîne. C'est pour le boulot, de la musique douce pour apaiser les "excités " :-))
Salut JenaneYaz,
Oui ça ne va pas trop mal on va dire, merci, j'espère pour toi aussi.
Pourquoi pas la clé USB, si le résultat est au bout, si c'est ce que tu recherches c'est gagné !
Ahhhh, les excités devraient se calmer sauf éventuellement si tu as enregistré de l'ACDC !
Si c'est ok pour toi, je te laisse passer ton sujet en Résolu, rends-toi sur ce lien Marquer un fil de discussion en Résolu.
Bon dimanche également et à plus peut-être....
Cordialement.
Ta mini-chaîne c'est quelle marque, quel modèle ?
Si tu as le message "No Disc", bien peur que le cd ne soit reconnu !
Est-ce que ta mini-chaîne lit les fichiers MP3 par exemple ?
Si ce n'est pas le cas et que tu veux les lire à cet endroit il va falloir convertir tes fichiers audio au format lisible par ta mini-chaîne, tu ne pourras pas faire autrement.
@+
C'est une Philipps le modèle je sais pas :)
Je vais regarder tout ça et je te tiens au courant
Bon week end et merci :-)
J'espère que tu vas bien depuis hier ? :)
Bon j'ai laissé tomber le DVD je tourne en rond ça me soûle du coup j'ai tout mis sur clé usb et ça marche sur la mini chaîne. C'est pour le boulot, de la musique douce pour apaiser les "excités " :-))
Je te souhaite un bon dimanche et merci encore !
Jenane
Oui ça ne va pas trop mal on va dire, merci, j'espère pour toi aussi.
Pourquoi pas la clé USB, si le résultat est au bout, si c'est ce que tu recherches c'est gagné !
Ahhhh, les excités devraient se calmer sauf éventuellement si tu as enregistré de l'ACDC !
Si c'est ok pour toi, je te laisse passer ton sujet en Résolu, rends-toi sur ce lien Marquer un fil de discussion en Résolu.
Bon dimanche également et à plus peut-être....
Cordialement.
Si je mets ACDC ça va être le carnage :-)))
Je mets en résolu et Au plaisir ...