Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur W10
Résolu
Wolgulc
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur W10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour ,
Essaies ca:
Va dans Paramètres--►Système
Menu gauche --►Notifications et actions
Dans la fenêtre de droite
Rubrique --►Notifications
Décoche la case --► Me montrer l'expérience de bienvenue de Windows après une mise à jour et éventuellement lorsque je me connecte pour mettre en avant les nouveautés et les suggestions.

A+
Essaies ca:
Va dans Paramètres--►Système
Menu gauche --►Notifications et actions
Dans la fenêtre de droite
Rubrique --►Notifications
Décoche la case --► Me montrer l'expérience de bienvenue de Windows après une mise à jour et éventuellement lorsque je me connecte pour mettre en avant les nouveautés et les suggestions.

A+
Wolgulc
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
22
Ha c'était aussi simple que ça ? Il faut dire que je me suis demandé si c'était ça il y a longtemps, mais je n'ai pas voulu le désactivé car je me suis demandé si ça n'allais pas créer des soucis de conflit avec autre chose et vu que je trouve le texte ambigü...
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Vérifies la prochaine fois après une nouvelle mise à jour de Windows Update qu'elle soit cumulative ou majeure que la notification ''Expérience de bienvenue'' ne soit pas revenue, en principe elle ne reviendra pas avec l'option/case décochée dans Paramètres.
C 'est la marque de fabrique Microsoft ces notifications incessantes, tu dois être maitre à bord et non l'inverse.
Garde ce tuto sous la main ==► Notifications et suggestions incessantes de publicités sous Windows 10
Bonne fin de Week-End.
C 'est la marque de fabrique Microsoft ces notifications incessantes, tu dois être maitre à bord et non l'inverse.
Garde ce tuto sous la main ==► Notifications et suggestions incessantes de publicités sous Windows 10
Bonne fin de Week-End.