Remplacement d'écran pour pc portable ACER

Résolu
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accolée près du clavier reste solidaire.
Je ne trouve pas de tuto adéquat sur youtube ou autre.
En vous remerciant.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

7 réponses

blueguts Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

référence complete!
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est un ACER ASPIRE
0
Alain_monte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser la référence exacte du PC ? En Acer aspire il y des centaines de modeles.
Sans ça on pourra pas vous aider sinon vaut mieux s'adresser à un pro
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

v3-771g-32344g75makk

snid: 30801309172
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir. La procédure est d'enlever les patins pour atteindre les vis.
J'ai trouvé la réponse sur youtube. Merci.
0

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis.
Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.
0

Bonsoir. j'ai trouvé les visses sur aliexpress!
0