Le pointeur de la souris disparaît [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Cécile D -
Bonjour, ma souris s arrete d un coup je suis oblige de faire redémarrer mon i mac ça marche un peu et apres elle s arrete elle devient invisible . quelqu un peut il m aider svp merci

5 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
12
Est-ce que le pointeur disparaît toujours sur la même application ? Par exemple toujours sur firefox ? ou si vous n'avez qu'un traitement de texte est-ce que le problème survient quand même ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour !

Si c'est une souris externe, peut être que la batterie (ou les piles) sont presque à bout ?

Sinon il faudrait essayer de voir si une application ou action en particulier fait planter le pointeur. Ou nettoyer l'ordi.

Bonne journée !
Si c'est Team Fortress alors j'ai le même soucis. Ça peut être embêtant mais quand des choses comme ça m'arrivent le pointeur disparaît sur le menu puisqu'en vision FPS il doit être invisible, mais il est toujours actif, en le déplaçant au pif je peux toujours cliquer sur ce que je veux. Mais c'est vrai que en ce qui concerne les Mac et les jeux c'est pas vraiment le top. Je crois que là malheureusement il n'y a rien à faire.
bonjour la souris les piles sont bonnes , l ordi est nettoye si une applications plante comment je fais pour le savoir? je suis sur firefox merci si vous pouvez m aider
oui en general a un jeu