Le pointeur de la souris disparaît

Résolu
garlaba -  
_Ritchi_ Messages postés 21329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma souris s arrete d un coup je suis oblige de faire redémarrer mon i mac ça marche un peu et apres elle s arrete elle devient invisible . quelqu un peut il m aider svp merci

A voir également:

5 réponses

CecileDunand Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Est-ce que le pointeur disparaît toujours sur la même application ? Par exemple toujours sur firefox ? ou si vous n'avez qu'un traitement de texte est-ce que le problème survient quand même ?
11
Mathias

Ma souris est devenu invisible est je sais pas moment fais aud'erreur moi svpour
0
_Ritchi_ Messages postés 21329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 103 > Mathias

Bonjour
(ce mot est un minimum quand on s’adresse à quelqu’un ou qu’on débute une conversation)
Tu aurais dû te relire avant de poster ton message ... et surtout le compléter avec plus d’info sur ta souris (avec ou sans fil?) et ta version de MacOS voir le modèle de ton Mac...
Ritchi
0