Impossible de "repartitionner" un disque
Résolu
Zakoru
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Zakoru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zakoru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis pas sur du therme)
Mais voila: j'ai appris il y a peu qu'il vaux mieux qu'il ne le soit pas j'ai donc essayé moultes et moultes techniques afin de le remettre d'origine sans résultat :/
Je m'en remet donc a vous si vous pouvez m'éclairer.
Merci d'avance.
Hugo.
ps: ci joins une capture d'écran du gestionnaire des disques où les disques 2/3/4/5 ne sont en réalité qu'un seul et même disque de 2To
Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis pas sur du therme)
Mais voila: j'ai appris il y a peu qu'il vaux mieux qu'il ne le soit pas j'ai donc essayé moultes et moultes techniques afin de le remettre d'origine sans résultat :/
Je m'en remet donc a vous si vous pouvez m'éclairer.
Merci d'avance.
Hugo.
ps: ci joins une capture d'écran du gestionnaire des disques où les disques 2/3/4/5 ne sont en réalité qu'un seul et même disque de 2To
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:
- Impossible de "repartitionner" un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le seul moyen de tout bien repartitionner serait de tout supprimer en utilisant GParted sur une clé usb bootable.
Le seul moyen de tout bien repartitionner serait de tout supprimer en utilisant GParted sur une clé usb bootable.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'as-tu fais fait pour qu'un seul disque paraissent comme 4 disques physiques?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question