Impossible de "repartitionner" un disque
Résolu
Zakoru
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Zakoru Messages postés 6 Statut Membre -
Zakoru Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis pas sur du therme)
Mais voila: j'ai appris il y a peu qu'il vaux mieux qu'il ne le soit pas j'ai donc essayé moultes et moultes techniques afin de le remettre d'origine sans résultat :/
Je m'en remet donc a vous si vous pouvez m'éclairer.
Merci d'avance.
Hugo.
ps: ci joins une capture d'écran du gestionnaire des disques où les disques 2/3/4/5 ne sont en réalité qu'un seul et même disque de 2To
Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis pas sur du therme)
Mais voila: j'ai appris il y a peu qu'il vaux mieux qu'il ne le soit pas j'ai donc essayé moultes et moultes techniques afin de le remettre d'origine sans résultat :/
Je m'en remet donc a vous si vous pouvez m'éclairer.
Merci d'avance.
Hugo.
ps: ci joins une capture d'écran du gestionnaire des disques où les disques 2/3/4/5 ne sont en réalité qu'un seul et même disque de 2To
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
5 réponses
-
Bonjour,
Le seul moyen de tout bien repartitionner serait de tout supprimer en utilisant GParted sur une clé usb bootable. -
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Qu'as-tu fais fait pour qu'un seul disque paraissent comme 4 disques physiques?
-
Je m'en souviens plus du tout comme je l'ai dis ca fait plusieurs années
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Du coup après avoir fait la manip de samigtx1459 il y a eue quelques problèmes mais tout est revenu en ordre.
Merci beaucoup pour votre aide.