Les discussions

Touche getkey

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque je voudrais créer un jeu de mémorisation mais je pense qu'il me manque une commande que je ne connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Comment accédé á l'historique d'unternet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Je voudrais savoir comment accéder a l'historique de mon GSM

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne demare pas

 Résolu

bonjour, depuis hier mon pc ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
diablack13

Config gamer pour 600€ max

 Résolu

Bonjour je suis là aujourd’hui pour vous demande de m'aider car j'ai une config mais j'aimerai la baisse de 100€ Je pense qu'il faut changer la c...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
NoeLeGamer

Ecran noir windows 10

 Résolu

après installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Deactivatoin de windows 10

 Résolu

bonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows média player absent de windows 10

 Résolu

Bonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rockwoll

Imprimante canon pixma mp160

 Résolu

bonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ghislun

Ubuntu dual boot windows 10 no wifi

 Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé ubuntu GNOME 16.04 à côté de windows 10(x64 firmware UEFI ), l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ksema

Mdp écran accueil impossible à taper

 Résolu

Bonjour, L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer: La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013

Quelle carte graphiqure utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x00000e

 Résolu

Bonjour :D J'ai une erreur 0x00000e à quasi tous mes démarrages. Je suis obligé de passer par le BIOS et de choisir l'option "windows boot manage...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Fildyr

Windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus reçu de mises à jour de la part de Windows Update depuis bientôt trois semaines. Je procède à des recherches manuelles et Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmdepise

Nouveau chargeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben314

Firefox en anglais sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ubuntu 16.04 LTS installée hier. je n'y connais rien pour le moment, mais j'espère bien apprendre ! La question a été posée mille fois, j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BMMWW

Problème conexion en câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter. J'ai donc regarder ma connexion interne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Installation non voulue de windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Philippine

Installation 2 pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
JC45091043

Blocage d'un macbook pro et d'un imac

 Résolu

Bonjour, J'ai mon petit-fils qui a son iMac qui s'est "freezé" en pleine utilisation, il a donc réduit les tâches en cours Photoshop, illustrator ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lamoustache

Trouver modules de ram compatible g41-m-combo

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Skazier

Problème pour ouvrir petite icone windows

 Résolu

Bonsoir,je rencontre un problème auquel je ne comprends rien ! D'un coup je ne peux plus faire un clic gauche sur la petite icone Windows en bas à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Haitapeapea

Webmin avec ie problèmes de sauvegarde. merci

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sous webmin, lorsque je veux télécharger un fichier sur mon pc , sous IE , je vais dans Autre...Java Gestionnaire de fi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mamiemando

Écran s'inverse à chaque ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai laissé mon ordi en veille à l'envers dans mon sac et l'écran s'est inversé à l'ouverture , j'ai réussi à le remettre san...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64

 Résolu

Salut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LEADER07

Gimp

 Résolu

Bonjour, En utilisant Gimp, le message suivant s'affiche: Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bilbiothéque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tony

Chargé vlc ne marche pas

 Résolu

Bonjour, D'une part je n'arrive pas à télécharger la version française et d'autre part la lecture de mon DVD ne démarre pas Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
haneeth

Impossible retirer mon périphérique disque dur

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, dans les icônes cachés, (manque petit icône pour retirer en toute sécurité et eject, je ne peux pas retirer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Sannin_WD

Programme bonjour

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances , voilà ma question : en voulant désinstaller un programme je suis allé dans le panneau de configuration dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rogerio54

Ecran noir au démarrage du acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bichop

Gaming - baisse de performances, next steps?

 Résolu

Bonjour CCM, Depuis que je suis revenu d'un voyage de 4 mois, je constate des baisses de performance sur ma tour. Je vous donne immédiatement ma c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Helgos

Changer apu d'un amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
epango

Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits

 Résolu

bonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
IniTiale_

Changement de carte mere....besoin de precisions

 Résolu

Bonjour, Pc fixe, win 7, disques durs sur tiroirs. J'ai une panne, mon ordi s'arrete en cours de demarrage, puis redemarre tout seul 10 sec, puis .....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Coralineplus1

Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alex21000D

Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Manque périphérique système de base windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC. Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
niko

Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Choix d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps de cela, j'avais posé presque la même question. Je doit acheté un nouvelle ordinateur portable mais mon budget est de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Oidimnus

Zip

 Résolu

Bonjour, j'ai des paquets qui sont en zip une fois dézippé je voudrais les envoyer vers synaptic pour installation comment faire .Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrecastor

Probleme pour dévérouillé un pc palm tx !

 Résolu

Bonjour, Jai un pc palm tx. Je l'est acheté en occasion, et maintenant en faisant une fausse manip il me demande un mot de passe. Je ne connais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chouquette36

Carte graphique 60°c au repos

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
keturroyal

Problème downgrade windows 10 a windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
le druide

Durée de l'installation

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daddysnak

Hercule webcam deluxe 4780401

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hymir

Webcam hercules

 Résolu

bonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
laurence-f73

Coordination de mes composants pc

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter mon propre PC et j'aimerais savoir si tout mes équipements vont bien s'accorder. Merci - Boitier : MaxInPower SMART...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

J'ai supprimé ma wifi par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaneagle

Dell optilex 760 dt/mt question facile pour connaisseur

 Résolu

Bonjour, Etant un fan du design de la gamme Optilex 760 , j'aimerais savoir s'il est possible de placer une carte mère de Dell Optilex 760 DT dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
therealmikelean

Lecture d un enregistrement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jacky830

Word : impossible d'ouvrir, de déplacer un fichier (43)

 Résolu

Bonjour, ( message d'erreur : Impossible de terminer l'opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.(Code d'erreur -43) C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renaud
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000