MG5750 IMPRIM. SCANNER Détourer un document

Résolu/Fermé
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 19 févr. 2021 à 14:35
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 21 févr. 2021 à 10:51
Bonjour

Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprimante actuelle. J'arrive à scanner et à enregistrer, mais je n'arrive pas à modifier ou à détourer où redresser le document. Je pense que c'est bien le logiciel de l'imprimante MG 5750. Je ne vois pas la commande pour détourer
A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
19 févr. 2021 à 14:55
Bonjour,

Il se peut que le logiciel qui était installé auparavant ait été celui de Canon.

Rendez vous sur leur site et téléchargez le logiciel qu'ils proposent pour vérifier que vous puissiez le retrouver.

Si ce n'est pas le cas, nous ne savons pas ce que vous utilisiez auparavant, mais en général les logiciels de numérisation et ceux de traitements d'image sont différents.

Cela veut dire que vous auriez à installer et utiliser un nouveau logiciel comme

voir les logiciels cités dans ce sujet récent, y compris ceux permettant le traitement par lot

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37100206-paint-windows-10-ou-autre
0
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021
Modifié le 21 févr. 2021 à 08:49
Bonjour. RESOLU ( NON , en fait ??? , voir sous ces trois premières lignes : SUITE: . En fait, avant, je passais par un raccourci qui était sur le bureau. Si Je passe par ce raccourci, Ça ne fonctionne plus et je ne vois toujours pas comment faire ? Par contre si je vais directement sur un document, Je clique et je vois bien modifier avec.
SUITE: En fait, je n'arrive pas, à partir du raccourci à trouver le scan , il y a juste l'imprimante qui s'affiche .
je ne l'avais jamais fais, si je me sers de l'imprimante scan , il m'indique: Configurer le PC pour lancer la numérisation . Retraité, je suis encore un peu perdu, là! Bon Dimanche.


0
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
21 févr. 2021 à 08:47
Bonjour,

Merci pour le reour. Puisqu'il apparaît que le logiciel Canon soit toujours présent, vous pouvez effacer (si ce n'est fait) le raccourci du bureau et en recréer un en cherchant l'application Canon dans les logiciels du menu Windows.

Vous pouvez créer un raccourci dans la barre de tâches en faisant un clic-droit sur l'icone de cette application .

Bonne continuation.
0
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021
21 févr. 2021 à 10:51
Merci 1000 fois, je viens de trouver juste avant de voir votre message . Je suis content de moi !! et je venais pour dire que c'était résolu et je vois votre réponse . En fait, c'est exactement çà . A partir du nouveau raccourci sur le bureau, çà fonctionne. Bon dimanche
0