Pas de connexion disponible
Résolu
BUDGETS
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxième ordinateur (celui où j'écris ce message), pas de problèème : la liste apparaît bien avec le nom de ma livebox et je peux me connecter à Internet.
Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxième ordinateur (celui où j'écris ce message), pas de problèème : la liste apparaît bien avec le nom de ma livebox et je peux me connecter à Internet.
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Pas de connexion disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
peux tu donner ta liste ?
parce que si il n'y a que toi qui la voit, je sens qu'on ne va pas avancer bien vite.
si c'est trop compliqué pour toi de recopier la liste ici,
tu peux faire une capture d'écran ou une photo et coller ça ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
WAN Miniport (ikev
WAN Miniport (IP)
WAN Miniport (IPV6)
WAN Miniport (L2TP)
WAN Miniport (Network Monitor)
WAN Miniport (PPOE)
WAN Miniport (PPTP)
WAN Miniport (SSTP)
À toutes fins utiles, le nom de ma live box est Livebox8E10. est-ce normal que ce nom ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Personnellement, je ne sais pas.
Ce qui est sûr,
c'est qu'il n'y a pas ou plus de carte wifi dans la liste des matériels, juste une carte ethernet au nom un peu bizarre d'ailleurs, mais comme tu as recopié, je me méfie, ça doit être ceci
C'est un PC portable ou fixe ?
tu es sûr qu'il se connectait en wifi avant ?
c'est un PCefixe.
Avant, je me connectais à Internet sans problème. Etait-ce en WIFI, je n'en sais rien.
https://cjoint.com/c/KBttwslXEXY