Raccourcis Fn pour la luminosité marchent pas

Résolu/Fermé
salim2103 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 5 mars 2008 à 21:06
 Leo - 23 févr. 2021 à 10:55
Bonjour à toute la communauté !
Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent la luminosité du PC : elles ne marchent plus, contrairement aux autres (Fn+F1 : mise en veille ; Fn+F6 : mute ; Fn+F10 et F10 : contrôle du volume). Pourtant, j'ai installé la dernière version de la carte graphique et lorsque le PC démarre , je peux jouer sur la luminosité grâce à ces touches jusqu'à ce que la page de démarrage de Windows apparaisse (plus exactement lorsque le voyant de la webcam s'allume).
Le problème doit être certainement au niveau du système d'exploitation, mais où ??
Merci par avance pour vos réponses !!

Salim

P.S.: J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 sous Windows XP SP2, carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS. S'il faut ajouter d'autres précisions, n'hésitez pas à me le dire :)
A voir également:

2 réponses

rogbil Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 7
4 févr. 2011 à 10:34
meme probleme pour moi,il faut charger le driver correspondant au PC pour moi c'est samsung
6
Après des heures de recherche sur internet, j'ai finalement trouvé la solution pour faire fonctionner les touches Fn+F9 de mon N220. Le problème venait d'un clavier externe microsoft que j'avais installé. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre
0
il sufi de vérifier les mise a jour du pc dans les paramètre et le tour est jouer
0