Les discussions

Droits soux linux

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, corrigez moi si je me trompe mais j'ai remarqué que les droits "NTFS" sous Linux sont beaucoup moins performants que so...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
mamiemando

Il y t'il une importance sur l'input d'un chargeur d'ordi ?

Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que mon chargeur de portable m'a lâché sans expliqué pourquoi... J'aimerai m'en acheter un autre mais impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
poupougne13

Mon pc veut formater mon dde

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
JuanitoMerlin

Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?

Résolu

Bonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Probleme pilote lecteur sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nicohme

Pilote périphérique système de base

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur internet, un HP Compaq nc6000. Le problème est qu'il me manquait les pilotes de la c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
safwane

Baisser les tours minutes d'un ventilateur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc gamer avec 5 ventilateur , 4 ventilo sur 5 tourne a 1240 tours minutes et ne font pas un bruit gênant . Mais car oui j'ai 1 ventil...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
LeoJouanen

Pc qui ne s'allume pas après branchement correct des câbles

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et merci par avance de toute vos aides, aujourd'hui je viens de recevoir la pièce que j'attendais pour pouvoir m...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Élargir la partition c:

Résolu

Bonsoir, Ne savant tout simplement pas comment faire, je voudrait élargir ma partition C: avec le reste du DD où il est vide ( grâce à Redo j'ai chan...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de systeme

Résolu

Bonjour tout le monde, Vous vous demandez peut-être comment changer de système en passant de xp à une version plus récente, mais, en ce moment, vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jns55

Upgrade de ma config dell vostro

Résolu

Bonsoir CCM, J'ai plusieurs questions a poser avec l'espoir qu'une personne puisse me répondre convenablement.. Alors voilà, je possède un Dell Vo...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
tapytte

Service avant vente qui délire ?

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour à tous et à toute ! J'ai récemment monter mon pc mais j'ai reçu une "1060 kfa2 6gb oc" défect...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Blackthorn

Message programme files

Résolu

Bonjour j 'ai un message qui s'affiche tout le temps. Files\WindowsApps\b9eced6f.MyASUS_3.2.0.0_x86_qmba6cd70vzyy\MyASUS_win32.ex2 Pourriez vous m...

cicine57

Centre réseau et partage sur pc. activer ou désactiver

Résolu

Bonjour à tous, Dans le centre réseau et partage et les options proposées sur mon pc, faut-il activer la découverte du réseau ou la désactiver, tant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
helge

Format undf sous vlc

Résolu

Bonjour, En général, j'arrive à me débrouiller seul, mais là, je suis collé. J'ai 2 vidéos en format flv, format qu'en général VLC peut lire sans so...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
muneim

Configuration d'une tour neuve

Résolu

Bonjour J'ai posté il y a quelques jours un sujet sur l'achat d'un ordinateur J'ai été un peu obligé de choisir dans l'urgence j'ai acheté une unit...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sympa.84

Pc qui 'allume puis s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un pc samsung le soucis est que quand je veux l'allumer depuis quelque jours l'ordinateur s'allume puis s'éteint tout de suite tout ce...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
poupougne13

Quelques petites questions sur l'assemblage de mon nas

Résolu

Bonjour, Donc j'ai commandé quelques pièce détachée pour faire un serveur NAS (entre autres) J'avais déjà assemblé des tour mais jamais dans l'optiq...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
_erreip_

Problème d'alimentation d'un pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur portable ASUS : lorsque je branche l'alimentation il faut que je fasse une "gym...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cocoloco3

Comment réinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jmarion3

Imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...

casfort

Imprimante mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site gratuit où je pourrais trouver un mode d'emploi concernant une imprimante epson...

jmarion3

Pilote wia

Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Epson Stylus SX510W (imprimante et scanner) marchait très bien sous XP. Je viens de passer sous Windows 10 et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pistouri

Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts. En effet, le pointeur de ma souris à un com...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
manuworld

Safari bug

Résolu

Bonjour, je ne peux quitter SAFARI qu'en forçante lorsque je veux effacer l'historique ,l'ordi bug. J'ai réinitialisé mon MACBOOK,puis décocher les...

seniormirou

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Pour faire une capture d'écran partielle, par exemple une petite partie de carte routière, ou de photo, sans passer par Impression écran de ...

baladur13

Problème java sur windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...

minoutoutou

Problème son youtube/ ipad et pc

Résolu

Bonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...

FGNico

Transfert du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bertrandcastres

La convertion octal vers le binaire

Résolu

Bonjour, bn voila mon brob,je ne ss pas coment convertir les nombres octaux vers binaire mon exercices est :25 et 140 de octal vers ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Blast

Activation windows xp

Résolu

comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement

67 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
itouitou

Demande d'avis/conseils sur du matériel informatique

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais mettre à jour mon PC pour du gaming. Actuellement je suis sur un I5 3570K, R9 280x 3go avec 8gb de ram. Pour le processeu...

Blowjack69

Ecran de verrouillage

Résolu

Bonsoir, lors d'une mauvaise manipulation, l'écran de verrouillage windows 10 de mon ordi n'affiche plus les belles images que j'avais précédemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Utiliser film et tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le lecteur film et tv pour windows 10 mais je ne trouve pas cette application dans les fichiers du système windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Processus svchost utilise 25% cpu constemment

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai un problème avec le processus svchost, il consomme 25% de mon cpu en permanence. Voici un aperçu...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
patate 1

Prise en main a distance du serveur debian depuis client windows

Résolu

Bonjour, Je cherche un outil qui puisse me permettre de prendre la main a distance sur un serveur Debian 8 (de manière graphique, du type remote des...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
N_Tchong

Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?

Résolu

Salut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...

jeje1795

Microsoft edge

Résolu

Salut à tous, J'ai bien enregistré mes favoris dans le volet situé à droite. Je souhaite placer les icones des sites favoris dans la barre des favor...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kid

Choix de deux tablettes

Résolu

Bonjour, j'aimerais une bonne tablette pas très cher, j'ai donc un choix entre la Sony Xperia tablet z3 (32bits, Snapdragon 801,4 coeurs Krait 400 à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour Je désire protéger le démarrage de mon PC portable par un mot de passe. Comment dois-je m'y prendre sous windows 10 ? Il ne s'agit pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pistouri

Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
leonuage1

Problème non résolu (re: bureau disparu)

Résolu

onjour,> Bonjour! Je me suis probablement mal expliquée: lorsque je vais dans Explorateur de Fichiers je vois Bureau dans Ce PC je vois mes icones d...

Dori@n

Chipset graphique intégré i3-4160

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...

Stepjall

Windows ne démarre plus...

Résolu

Bonjour, je vais tenter de décrire mon problème avec un maximum de précision. Ce soir j'installe un nouveau jeu afin de le tester. Une fois le jeu la...

mens59

Coupure de courant

Résolu

Bonsoir j'ai une petite question ce soir j'ai eu une coupe de courant chez moi suite à un liquide renversé sur une prise électrique mon pc était à ce ...

antkilli

Pc bloqué par entreprise

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un ordinateur portable pour mon travail depuis quelques années. Mon entreprise jugeant ces ordinateurs "dépassés",...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
goug

Windows server 2003 : internet impossible ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon PC équipé de Windows 2003 server : Je possède une freebox en mode routeur, à laquelle s...

Zentiero

Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordi

Résolu

Bonsoir à tous, depuis quelques temps, ma clés USB ne marche plus. Quand je la met, elle s'allume et pourtant elle n'apparaît pas sur mon ordinateur....

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mycl

Usb 3 sur prise usb2 ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si un DD avec cable USB3 est compatible avec mon Mac qui ne propose que des prises USB2 ? Merci

Nanexxe

Lecteur graveur cd externe

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable très bientôt, mais celui ci ne possède pas de lecteur optique. Mes questions sont donc les suivant...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
nadellen
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000