Les discussions

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tnerual57

Configuration pc gamer fixe

 Résolu

Salut, suite a ma question "choix pc =)" ou vous m avais proposer des configuration j'ai choisit celle ci : (je lai un peu modifier ) https://www...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Pacifik.

Réseaux wifi non détectés

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon Windows 7 ne parvient pas à détecter les réseaux WiFi disponibles (Ubuntu 14 installé en dual boot ne détecte rien non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jein

Je n ai pas de pilote

 Résolu

Bonsoir J ai un soucis avec mon ordinateur, j ai changer le disque dur et j ai mis le cd. quand j'ai fini de l installé ,il me manque le pilote de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
paxito

Impossible de paramétrer mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chimena

Controller graphique

 Résolu

Bonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Désactiver le updates de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jlb59

Problème d'affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell EasyNote L J 65 . Il y a quelques jours l'affichage était bizarre, ensuite le pc s'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Syveltos

Installer xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Xubuntu 16.04.1 pour remplacer totalement Windows. J'ai donc suivi la procédure indiquée sur internet, cad j'ai télécha...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kouloulou31

Pb de certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis plus à utiliser le moteur de recherche Startpage sur Firefox, qui est le moteur que j'utilise depuis.... Il me met le message...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Pep's

Mot de passe après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bleuenn29

Code erreur 2018375670

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Epson stylus sx510w

 Résolu

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que je ne les ai pas changé...que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération données d'un ordinateur portable écran cassé !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Voilà, l'écran de l'ordinateur portable de mon frère est cassé, on ne peut voir que...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tsuyo21

Durée de vie d'un dvd-r

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est vrai que la durée de vie d'un DVD-R est de un an après l'avoir gravé c'est à dire qu'après un an, il n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
cado21

Ce pc vaut t'il son prix?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le pris de 999€ et il justifié pour ce pc. Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Processeurs Intel® Core™ i5...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dany311

Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .

 Résolu

Salut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Help!svp.

Où se trouve mon ssd sur mon ordi ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau PC portable avec un disque dur de 1TO et il contient un SSD de 16 go en +. Mais voilà, je ne vois pas comment y accé...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
piquesous

Barre d'outils en français linux mint avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d'outils, la documentation en français? J'ai Linux Mint 17.1 Rebecca sous Mozilla Firefox Configuration: Linux...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
darkleopard

Petits insectes blancs dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des insectes blancs d'environ 1/4 de mm qui se baladent sur mon écran de PC fixe, ou sortent de mon PC portab...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Judge_DT

Choix de carte graphique pour upgrade mon pc

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
GrillzMoOo

Faire évoluer un imac os x version 10.6.8

 Résolu

Bonjour à tous, En avril 2011 j'ai acheté un Imac OS X version 10.6.8. Je l'ai laissé à un de mes enfants et aujourd'hui je le reprends. Et je r...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Veroflt

Problème de connexion avec ssh

 Résolu

Bonjour j'ai configuré un serveur sftp qui marche bien j'arrive à me connecter avec filezila mais mon problème est que j'arrive pas à me connecter a...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
barnabe0057

Carte mère et données

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ForzAguanno

Windows store ne s'ouvre pas windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...

68 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
RegentB0

Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jisa

Programmes se lance en arriere plan

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un énorme problème et j'aurais besoin de le résoudre assez vite : Mon ordinateur Asus sous W8 me lance google chrome , itune...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeanaimarre

Problème disque dur qui fait planter mon ordi

 Résolu

Bonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zombzon

Version linux pour hp elitebook 8530p

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable HP elitebook 8530p en 32 bits. Il y avait kubuntu installé dessus mais après une mise à jour, tou...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
erautome1

Beaucoup de processus 32bits

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

Problème de chargement papier canon mp 220 !

 Résolu

j'ai une imprimante canon mp 220 depuis plusieurs années qui a toujours fonctionné à merveille ! mais voilà depuis quelques jours impossible d'impri...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Moka

Retélécharger el capitan

 Résolu

Mon Macmini début 2009n'est pas compatible avec Sierra . installé un SSD neuf et formaté pour mac mais comment télécharger el capitan il n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix asus

 Résolu

Hello J'ai un budget de 400-600 euros et j'aimerais investir dans un pc. Asus me semble etre pas mal et voici les modeles qui pourraient me correspo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fannymt

Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zataxur

Problème du bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pistouri

Est-ce que la config de ce pc est bonne?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc gamer et j'aimerais avoir l'avis des gens sur la config de ce pc chez LDLC voila : http://www.ldlc.com/fiche/P...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

Renommer un dossier sur le bureau

 Résolu

salut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieuxpc

2 choix.. lequel choisir?

 Résolu

bonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Snort

 Résolu/Fermé

Merci!! j'ai installer snort dans le version debian 6 et daq une version compillé à la main dans le cas,le fichier de configuration snort.conf sans : ...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mamiemando

2 cg de marques différentes en crossfire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
TheMatt63

Communication boitier cpl- livebox

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 , j'ai branché mon ordinateur en direct sur ma live box orange avec un cable RJ45 puis j'ai branché le CPL essentiel b ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
polo03260

Est-ce vraiment gratuit?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Albert

Poblème a l'installation de w10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Theme mac os

 Résolu

Salut tous le mondes, je suis sur ubuntu et j'avais envie d'avoir un theme mac os donc j'ai fais des recherche, et j'ai trouver des commandes a entré...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
UnGnU

Capture d'écran sur pc portable avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Grégorien 50

Comment supprimer photo sur utilisateurs et groupes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Utilisateur et groupes on peut mettre un avatar sur son compte utilisateur genre un ballon de rugby (par défaut) ou autre et aussi p...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ssss

Avis sur le toshiba p50-a-14d que je ne trouve sur leur site

 Résolu

Bonjour j'ai recament acheter un toshiba il est marquer dessous p50 a 14 d avec windwos 8 j'ai installer windows 10 mais j'ai chercher les pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tsuyo21

16go de ram sur mon pc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nicolas75000

Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
azertyuqs
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000