Les discussions
Droits soux linux
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, corrigez moi si je me trompe mais j'ai remarqué que les droits "NTFS" sous Linux sont beaucoup moins performants que so...
Il y t'il une importance sur l'input d'un chargeur d'ordi ?
RésoluBonjour, Voici quelques jours que mon chargeur de portable m'a lâché sans expliqué pourquoi... J'aimerai m'en acheter un autre mais impossible de t...
Mon pc veut formater mon dde
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...
Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?
RésoluBonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...
Probleme pilote lecteur sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...
Pilote périphérique système de base
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur internet, un HP Compaq nc6000. Le problème est qu'il me manquait les pilotes de la c...
Baisser les tours minutes d'un ventilateur pc
RésoluBonjour, J'ai un pc gamer avec 5 ventilateur , 4 ventilo sur 5 tourne a 1240 tours minutes et ne font pas un bruit gênant . Mais car oui j'ai 1 ventil...
Pc qui ne s'allume pas après branchement correct des câbles
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et merci par avance de toute vos aides, aujourd'hui je viens de recevoir la pièce que j'attendais pour pouvoir m...
Élargir la partition c:
RésoluBonsoir, Ne savant tout simplement pas comment faire, je voudrait élargir ma partition C: avec le reste du DD où il est vide ( grâce à Redo j'ai chan...
Changer de systeme
RésoluBonjour tout le monde, Vous vous demandez peut-être comment changer de système en passant de xp à une version plus récente, mais, en ce moment, vous...
Upgrade de ma config dell vostro
RésoluBonsoir CCM, J'ai plusieurs questions a poser avec l'espoir qu'une personne puisse me répondre convenablement.. Alors voilà, je possède un Dell Vo...
Service avant vente qui délire ?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour à tous et à toute ! J'ai récemment monter mon pc mais j'ai reçu une "1060 kfa2 6gb oc" défect...
Message programme files
RésoluBonjour j 'ai un message qui s'affiche tout le temps. Files\WindowsApps\b9eced6f.MyASUS_3.2.0.0_x86_qmba6cd70vzyy\MyASUS_win32.ex2 Pourriez vous m...
Centre réseau et partage sur pc. activer ou désactiver
RésoluBonjour à tous, Dans le centre réseau et partage et les options proposées sur mon pc, faut-il activer la découverte du réseau ou la désactiver, tant ...
Format undf sous vlc
RésoluBonjour, En général, j'arrive à me débrouiller seul, mais là, je suis collé. J'ai 2 vidéos en format flv, format qu'en général VLC peut lire sans so...
Configuration d'une tour neuve
RésoluBonjour J'ai posté il y a quelques jours un sujet sur l'achat d'un ordinateur J'ai été un peu obligé de choisir dans l'urgence j'ai acheté une unit...
Pc qui 'allume puis s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un pc samsung le soucis est que quand je veux l'allumer depuis quelque jours l'ordinateur s'allume puis s'éteint tout de suite tout ce...
Quelques petites questions sur l'assemblage de mon nas
RésoluBonjour, Donc j'ai commandé quelques pièce détachée pour faire un serveur NAS (entre autres) J'avais déjà assemblé des tour mais jamais dans l'optiq...
Problème d'alimentation d'un pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur portable ASUS : lorsque je branche l'alimentation il faut que je fasse une "gym...
Comment réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...
Imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...
Imprimante mode d'emploi
RésoluBonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site gratuit où je pourrais trouver un mode d'emploi concernant une imprimante epson...
Pilote wia
RésoluBonjour à tous, mon imprimante Epson Stylus SX510W (imprimante et scanner) marchait très bien sous XP. Je viens de passer sous Windows 10 et lorsque j...
Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage
RésoluBonjour, ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts. En effet, le pointeur de ma souris à un com...
Safari bug
RésoluBonjour, je ne peux quitter SAFARI qu'en forçante lorsque je veux effacer l'historique ,l'ordi bug. J'ai réinitialisé mon MACBOOK,puis décocher les...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Pour faire une capture d'écran partielle, par exemple une petite partie de carte routière, ou de photo, sans passer par Impression écran de ...
Problème java sur windows7
RésoluBonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...
Problème son youtube/ ipad et pc
RésoluBonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...
Transfert du lecteur windows media
RésoluBonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...
La convertion octal vers le binaire
RésoluBonjour, bn voila mon brob,je ne ss pas coment convertir les nombres octaux vers binaire mon exercices est :25 et 140 de octal vers ...
Activation windows xp
Résolucomment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement
Demande d'avis/conseils sur du matériel informatique
RésoluBonsoir, je souhaiterais mettre à jour mon PC pour du gaming. Actuellement je suis sur un I5 3570K, R9 280x 3go avec 8gb de ram. Pour le processeu...
Ecran de verrouillage
RésoluBonsoir, lors d'une mauvaise manipulation, l'écran de verrouillage windows 10 de mon ordi n'affiche plus les belles images que j'avais précédemment. ...
Utiliser film et tv
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser le lecteur film et tv pour windows 10 mais je ne trouve pas cette application dans les fichiers du système windows 10...
Processus svchost utilise 25% cpu constemment
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai un problème avec le processus svchost, il consomme 25% de mon cpu en permanence. Voici un aperçu...
Prise en main a distance du serveur debian depuis client windows
RésoluBonjour, Je cherche un outil qui puisse me permettre de prendre la main a distance sur un serveur Debian 8 (de manière graphique, du type remote des...
Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?
RésoluSalut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...
Microsoft edge
RésoluSalut à tous, J'ai bien enregistré mes favoris dans le volet situé à droite. Je souhaite placer les icones des sites favoris dans la barre des favor...
Choix de deux tablettes
RésoluBonjour, j'aimerais une bonne tablette pas très cher, j'ai donc un choix entre la Sony Xperia tablet z3 (32bits, Snapdragon 801,4 coeurs Krait 400 à ...
Mot de passe
RésoluBonjour Je désire protéger le démarrage de mon PC portable par un mot de passe. Comment dois-je m'y prendre sous windows 10 ? Il ne s'agit pas de pr...
Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?
RésoluBonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...
Problème non résolu (re: bureau disparu)
Résoluonjour,> Bonjour! Je me suis probablement mal expliquée: lorsque je vais dans Explorateur de Fichiers je vois Bureau dans Ce PC je vois mes icones d...
Chipset graphique intégré i3-4160
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...
Windows ne démarre plus...
RésoluBonjour, je vais tenter de décrire mon problème avec un maximum de précision. Ce soir j'installe un nouveau jeu afin de le tester. Une fois le jeu la...
Coupure de courant
RésoluBonsoir j'ai une petite question ce soir j'ai eu une coupe de courant chez moi suite à un liquide renversé sur une prise électrique mon pc était à ce ...
Pc bloqué par entreprise
RésoluBonjour, Alors voila, je possède un ordinateur portable pour mon travail depuis quelques années. Mon entreprise jugeant ces ordinateurs "dépassés",...
Windows server 2003 : internet impossible ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon PC équipé de Windows 2003 server : Je possède une freebox en mode routeur, à laquelle s...
Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordi
RésoluBonsoir à tous, depuis quelques temps, ma clés USB ne marche plus. Quand je la met, elle s'allume et pourtant elle n'apparaît pas sur mon ordinateur....
Usb 3 sur prise usb2 ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si un DD avec cable USB3 est compatible avec mon Mac qui ne propose que des prises USB2 ? Merci
Lecteur graveur cd externe
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable très bientôt, mais celui ci ne possède pas de lecteur optique. Mes questions sont donc les suivant...