Échec update W10 - Ne boot plus sur Windows mais sur la Réparation Automatique
Résolu/Fermé
Jks93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
1 mai 2021 à 11:29
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 mai 2021 à 16:21
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 mai 2021 à 16:21
A voir également:
- Échec update W10 - Ne boot plus sur Windows mais sur la Réparation Automatique
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dual boot - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
kingofzepop
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
12 mai 2021 à 15:54
12 mai 2021 à 15:54
bonjour,
essayez cette méthode:
Éteignez votre ordinateur
Débranchez le cordon d'alimentation, s'il s'agit d'un portable retirez la batterie (voir notice si nécessaire).
En ayant le cordon d'alimentation débranché ou la batterie retirez, appuyez sur la touche d'alimentation pendant quelques secondes, comme si vous vouliez allumer ce dernier. Cela va vider toute l'électricité contenu dans l'ordinateur.
Re-branchez le tout ou remettez la batterie du portable.
essayez cette méthode:
Éteignez votre ordinateur
Débranchez le cordon d'alimentation, s'il s'agit d'un portable retirez la batterie (voir notice si nécessaire).
En ayant le cordon d'alimentation débranché ou la batterie retirez, appuyez sur la touche d'alimentation pendant quelques secondes, comme si vous vouliez allumer ce dernier. Cela va vider toute l'électricité contenu dans l'ordinateur.
Re-branchez le tout ou remettez la batterie du portable.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 699
Modifié le 12 mai 2021 à 16:35
Modifié le 12 mai 2021 à 16:35
Bonjour.
<<< j’étais encore sur la version 1709 >>>
La version est carrément obsolète donc inutile de faire Windows Update cela ne fonctionnera plus. Pas plus d'ailleurs que par une mise à niveau.
Pas d'autre solution que de passer par une réinstallation CLEAN.
EDIT : Rectification message . . . Puisque vous avez crée une clé USB avec Windows 10, dernière version 20H2 plus qu' a réinstaller. Je comprend que vous ne souhaitez pas formater mais vous ne pourrez pas réparer a partir d' une si vieille version. Comme dit auparavant, ne formatez pas le DD ou SSD et vous aurez un dossier nommé Windows Old et se situant dans C: pour récupérer vos fichiers personnels. Par contre pour les applications il faudra les réinstaller.
A + . . .
<<< j’étais encore sur la version 1709 >>>
La version est carrément obsolète donc inutile de faire Windows Update cela ne fonctionnera plus. Pas plus d'ailleurs que par une mise à niveau.
Pas d'autre solution que de passer par une réinstallation CLEAN.
EDIT : Rectification message . . . Puisque vous avez crée une clé USB avec Windows 10, dernière version 20H2 plus qu' a réinstaller. Je comprend que vous ne souhaitez pas formater mais vous ne pourrez pas réparer a partir d' une si vieille version. Comme dit auparavant, ne formatez pas le DD ou SSD et vous aurez un dossier nommé Windows Old et se situant dans C: pour récupérer vos fichiers personnels. Par contre pour les applications il faudra les réinstaller.
A + . . .