Retrouver des documents numérisés
Résolu/Fermé
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que j'ai un Mac, et j'ai du mal à découvrir toutes les subtilités. J'ai scanné des documents, et je n'arrive pas à les retrouver. J'ai regardé dans les boîtes documents, téléchargements, bref, partout, ou plutôt j'ai parcouru tous les fichiers, mais impossible de les retrouver. Pourtant, le scan a bien fonctionné.
Quelqu'un pourrait-il me donner le truc pour que je les retrouve ?
Merci à vous !
Il n'y a pas longtemps que j'ai un Mac, et j'ai du mal à découvrir toutes les subtilités. J'ai scanné des documents, et je n'arrive pas à les retrouver. J'ai regardé dans les boîtes documents, téléchargements, bref, partout, ou plutôt j'ai parcouru tous les fichiers, mais impossible de les retrouver. Pourtant, le scan a bien fonctionné.
Quelqu'un pourrait-il me donner le truc pour que je les retrouve ?
Merci à vous !
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Ou trouver les documents numérisés sur mac
- Trouver adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
7 mai 2021 à 00:08
7 mai 2021 à 00:08
Ce serait bien de préciser un peu le contexte. Quel logiciel as-tu utilisé pour transférer tes documents ? Quelle est la version de macOS concernée ? Quel modèle de scanner ?
J'imagine que tu n'as pas scanné avec Aperçu, sinon c'est toi qui aurais choisi l'emplacement, mais plutôt avec le logiciel fourni avec le scanner. Souvent, c'est dans un sous-dossier du dossier "Images" de la racine de ton compte (la petite maison) que ça se cache...
J'imagine que tu n'as pas scanné avec Aperçu, sinon c'est toi qui aurais choisi l'emplacement, mais plutôt avec le logiciel fourni avec le scanner. Souvent, c'est dans un sous-dossier du dossier "Images" de la racine de ton compte (la petite maison) que ça se cache...
9 mai 2021 à 21:00
Un grand merci pour votre aide... Grâce à vos explications, j'ai réussi à tout retrouver !
Merci beaucoup et bonne semaine !
A.C.