Retrouver des documents numérisés

Résolu/Fermé
Ines_9524 - 6 mai 2021 à 22:02
 Ines_9524 - 9 mai 2021 à 21:01
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que j'ai un Mac, et j'ai du mal à découvrir toutes les subtilités. J'ai scanné des documents, et je n'arrive pas à les retrouver. J'ai regardé dans les boîtes documents, téléchargements, bref, partout, ou plutôt j'ai parcouru tous les fichiers, mais impossible de les retrouver. Pourtant, le scan a bien fonctionné.
Quelqu'un pourrait-il me donner le truc pour que je les retrouve ?
Merci à vous !



Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
7 mai 2021 à 00:08
Ce serait bien de préciser un peu le contexte. Quel logiciel as-tu utilisé pour transférer tes documents ? Quelle est la version de macOS concernée ? Quel modèle de scanner ?

J'imagine que tu n'as pas scanné avec Aperçu, sinon c'est toi qui aurais choisi l'emplacement, mais plutôt avec le logiciel fourni avec le scanner. Souvent, c'est dans un sous-dossier du dossier "Images" de la racine de ton compte (la petite maison) que ça se cache...

1
Bonjour,
Un grand merci pour votre aide... Grâce à vos explications, j'ai réussi à tout retrouver !
Merci beaucoup et bonne semaine !
A.C.
0