Que puis-je effacer dans le panneau de config ? Résolu gaell69 - Dernière réponse le 11 mai 2021 3 réponses Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open office merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 90.0.818.56 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur Bonjour à priori .. rien Réponse 2 / 3 jag72 Bonjour, Au mieux si vous en avez pas l'utilité, Office 365 et Recuva Réponse 3 / 3 gaell69 Auteur oui c'est ce que je vais faire je viens aussi de voir en regardant mieux , merci et contente de vous revoir JAG72 ! jag72 Ah bon ? On s'est déjà croisé ici. :) Et bien merci alors. Bonne soirée Discussions similaires Panneau de notification princeofboxe Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Saisie des symboles à l'aide du clavier ButteDuLac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 gaell69 Auteur oui c'est ce que je vais faire je viens aussi de voir en regardant mieux , merci et contente de vous revoir JAG72 ! jag72 Ah bon ? On s'est déjà croisé ici. :) Et bien merci alors. Bonne soirée