Carte graphique bloquée (code43)

Résolu/Fermé
anto - 11 mai 2021 à 09:44
 anto - 12 mai 2021 à 10:26
Salut à tous,
j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte graphaque est bloquée par windows jai déja essayé de nettoyer avec DDU et réinstaller les drivers pris sur le site de nvidia mais rien n'as changé . Le site drivers cloud me dit que mes drivers sont "mal installé" après des heures de galère je décide de réinitaliser le pc pour repartir de 0 et j'en suis la :
dans le gestionnaire des peripheriques je n'ai qu'une seule carte graphique (gtx 750Ti ) mais bloquée par windows .
si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super !
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 mai 2021 à 12:27
Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Marque et no. du modèle du pc ou de la carte mêre?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

-----------------------------------------------------------------------------

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:




0
Bonjour et merci pour ta réponse,
jai finalement réglé mon problème : ma carte graphique (achetée sur amazon ) était livrée avec un cd contenant les drivers (pas dans sa boite d'origine tout ça ...) et enfait les drivers ne pouvaient être installés que par ce cd . toute version d'internet et du site nvidia était obselète . Apres utilisation du cd tout était nickel .
0