Les discussions
Problème microphone
RésoluDepuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...
Ecran bleu windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...
Carte audio
Résolubonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...
Texte sur mon ecran
RésoluBonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...
Désinstaller-réinstaller framework
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller FrameWork au profit d'une version actualisée Un message d'erreur in-interprétable s'affiche qui indique qu'...
Demarrage
RésoluBonjour, unsupported memory configuration. Please populate DIMM1. Strike f1 to continue, f2 to run setup utility, press f5 to run onboard diagnostics ...
Insllation de plugin flash
RésoluComment installer le plugin flash dans mon navigateur? Merci pour votre aide. Cordialement!
Remplacement d'un carte mère
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...
Montre casio
RésoluBonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...
Bug démarrage shuttle
RésoluBonjour, j'ai problème avec mon pc (shuttle) depuis quelque temps je n'arrive plus a le faire démarrer: je le démarre, le logo de Windows apparaît ...
Suppression d'un disque dur externe par erreur
RésoluBonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...
Impossible de sélectionner une phrase
RésoluBonjour, depuis peu je ne peux plus sélectionner une phrase : il sélectionne automatiquement tout le texte qui suit... des idées?? Merci! Marian...
Choix de mon nouvel écran pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel écran pour mon pc et je suis tombé sous le charme de celui-ci http://www.cdiscount.com/informatique/ec...
Carte réseau pilote
RésoluBonjour à tous. Je possède un Asus x73sJ (pc portable )que je viens de passer sous Win7 pro 32 bits à l'aide d'une image système. Cependant l'ordina...
Aucune mises à jour pour windows 7
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Windows 7 Pro sur mon pc (Windows 10 ne m'avait pas plu), aucune mises à jour n'est disponible dans Windows Up...
Ecran noir au demarrage hp dv9700
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...
Lenteur du pc sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais trouver auprès d'une bonne âme charitable trouver l'aide qu'il me faudrait. Mon pc est d'une len...
Comment envoyer un fichier trop volumineux ?
RésoluBonjour, J'ai créer un film sous Windows Live Movie Maker avec photos et musique, ce fichier fait 31 Mo et il m'est impossible de l'envoyer... ...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...
Besoin d'aide problème démarrage configuration bios
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème depuis un certain temps mon PC démarre sur un chipset qui va avec mon processeur au lieu d'utiliser ma carte graphique...
Problème d'espace disque
RésoluBonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...
Réparer une manette xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le stick gauche de ma manette Xbox. Il doit y avoir quelque chose de cassé parce qu'il n'a plus de résistance : qua...
Nouveau pc
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un pc qui possède ceci: Windows 10, Intel Core i5( 3.2ghz), NVIDIA GeForce GTX 950 ou mieux, carte wifi et beaucoup...
Problème de son
RésoluBonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...
Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son
Résolubonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...
Plus d'icônes sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...
Choix d'un pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acquérir un nouveau PC mais je dois bien avouer être vraiment mauvais pour tout ce qui est hardware. Par conséquent, j'...
Macpro de 2012 ca vaut le coup ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Macbook Air 2015 avec 8go de RAM, je joue beaucoup dessus à World of Warcraft et j'aimerais faire l'acquisition d'un...
Installation windows 7, pilote dvd manquant
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...
Probleme dualboot windows
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je possède 2 partitions C: et D: sur un même disque dur avec chacune 1 system d'exploitation installé de...
Monter partage windows fstab impossible
RésoluBonjour à tous et spécialement au pingouins! Habituellement d'une machine windaube j'accède à mon dossier partagé de ma machine Debian. Là pas de pro...
Remplacement processeur pc portable asus
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS R511L, qui a un processeur "de base" Intel Core i3 4030U. La fréquence de base de ce processeur, qui es...
[résolu] windows update (windows 7) impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai essayé toutes les possibilité que j'ai trouvé sur la toile pour résoudre ce problème de non démarrage de windows update (mise à jour...
Clef usb mac/windows
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'acheter une clef USB et je voulais la partitionner avec une partition pour mac en OSX étendu que je veux chiffrer et l'a...
Depuis vista, plus de son.
RésoluBonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...
Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.
RésoluBonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...
Pc portable qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème, j'ai mes idées mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Mon pc s'éteint tout seul (de façon "violente")...
Lancer script python et récupérer le résultat dans une variable.
RésoluBonjour, dans un script shell, je souhaite : - appeler une fonction en python qui se trouve dans le fichier fonction.py - récupérer dans une var...
Pc s’allume tout seul
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...
[windows media player ] dvd inconnu
Résolubonjour, voilà mon probleme : mon lecteur windows media ne veut plus lire les DVD, il marque "DVD Inconnu" à la place du titre (et c'est pareil avec ...
Mot de passe ouverture windows
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Accéder au nettoyage et alignement des têtes d'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...
Mode sans échec
RésoluWindows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...
Problème avec le dossier téléchargement
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...
Mot de passe perdu ou oublié !!
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !! Impossible de me sou...