Les discussions

Easy camera

 Résolu/Fermé

J'ai téléchargé Windows 10 et depuis, je n'ai plus de camera, Que faire?

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide) Je cherche le moyen d'é...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
asco3

Probléme de tuiles windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en pet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
disflower

Clé usb fichier introuvable insupprimable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des fichiers.Fichier introuvable voila ce que ça m'indique quand je veux supprimer.De plus en cmd la technique : ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Formater pc portable windows 7

 Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
seb59400

Carte sd premiére utilisation

 Résolu

Bonjour, faut-il formater une carte SD avant de s'en servir.??? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MelOw

Carte sd lecture ???

 Résolu

Bonjour, j' ai enregistré des vidéos sur carte SD ... je peux les relire sur mon pc?? pas sur ma tablette asus merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kardegil

Disques dur os et data

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis qui a déjà été abordé mais les solutions proposées ne marchent pas (ou j'ai rien compris) : Pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
chadocan

W10 avec access 2007/2010

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Probleme connexion imprimante/ordinateur

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
guytou85

Aucune clé usb ne s'ouvre mes pourtant elle sont reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 ,mon pc en à décidé ainsi en pleine nuit. Quand je clic sur ma clè rien ne se passe mème une autre J...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pof22

Changer sa config pc

 Résolu

Bonjour je vais bientôt changer la config de mon vieux pc fixe je voudrais de l'aide pour être sur avant d'acheter que tout fonctionnera le mieux poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Judge_DT

Retrouver son mot de passe quand on a accès à son compte local

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en compte local sur windows et j'ai modifier mon mdp. Cepandant, j'ai profiter de la rapidité de l'option de conexion d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Mac os x sous el capitan s'allume puis s'éteint peu après

 Résolu

Bonsoir, ( tout d'abord il faut savoir que hier le mac était full soit 499G/500G. J'ai virer 30G de choses inutiles.) (Aujourd'hui, j'ai lancer l'or...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mtristepin

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un SSD et j'ai créé une clé USB lorsque j'appuie sur ASSIST (PC fermé) je n'accède pas au BIOS mais à l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
XARBA

Erreur

 Résolu

Sauvegarde sur disque dur externe irréalisable cause Erreur 0x80070057 - Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Je vous remercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tribun

Passer de l'ethernet à la wifi ?

 Résolu

Bonjour, sur un pc fixe, comment savoir si il dispose de la wifi en ligne de commande ? et comment passer de L'ethernet à la wifi ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Defenderdu05

Pilotes packard bell wind 7 32bits

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
imedia s1300

N'arrive pas à booter sur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Toshiba Satellite C875-14Z équiper de Windows 8. Etant peu fan, je souhaite installer Ubuntu 12-04 que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ko

Lenteur explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit truc un peu pénible, c'est que mon explorateur de fichier est très lent!! Quand je l'ouvre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jujutou

Peut - on mettre mac sur n'importe quel pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre mac sur n'importe qu'elle pc si il n'y avait pas de problème de compatible avec certain composant ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nayven

Zone "mot de passe" inaccessible

 Résolu

Bonjour, Deouis ce matin, j'allume le pc et à part la souris, rien ne bouge. le champs pour introduire le mot de passe n'est pas accessible. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olicoo

Gros problème sur acer v5 531

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème... Au départ mon ordinateur buggait. J'ai voulu le réinitialiser avec windows 10. Là la réinitialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ridge27

Besoin d'aide pour rendre mon ordi a l'état d'usine sans cd.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai précedemment créer une discussion sur le forum pour savoir comment remettre mon pc a l'état d'usine sur Windows 8./8.1 et grace ...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
teutates

Utilité windows store ?

 Résolu

Bonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
bat2408

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Changement sans action du fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Surface Pro 4 (Windows 10) en complément de mon portable Asus (Windows 8.1). Lorsque j'ai changé le fond d'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jee pee

Installer w7 starter à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stef

Laisser allumer son ordinateur pendant 3-4jours???

 Résolu

bonjour j'ai un telechargement de 60 go sur utorrent mais sa prends 3-4 jours donc je voudrais savoir si je peux laisser allumé ma tours pendant le te...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
andi806

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante en réseau, installée physiquement sur pc1. Actuellement, si je veux imprimer du pc2 sur l'imprimante, rien ne bouge. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
t671

Windows update en panne

 Résolu

Bonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Cerigue

Je clique sur téléchargement et quand je veux l'utiliser adobe

 Résolu

ne fonctionne pas. je sais, je n'y connais rien car j'utilise depuis peu ce mac que ma fille m'a donnée. Est-ce que quelqu'un pourrait faire la proc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lamorosa100

Impossible de créer de nouveaux dossiers / corbeille

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ WIN 7 !!! : -lorsque je supprime un fichier, j'ai un message qui m'indique de confirmer si je veux le supprimer définit...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
M@nar

Ventilateur alimentation qui ronrone très fort

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CrossDagger

Installé contre mon gré

 Résolu

Bonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
billthom

Problème d'accès et d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

Rainbow six siege avec une gt730 ?

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Djo La Force

Word bloqué en petites fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec World : Dès que je l'ouvre, mes documents texte sont "coincés" dans une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran que je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Aliboron Martin

Problème au démarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Hydeen

Conseil pour une très bonne carte wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous! J'expose mon problème ici (le titre est assez explicite mais je ne veux pas de réponses inutiles ^^) Ma box Orange est au rez de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Dimansio

Possible d'avoir windows10 av dell inspiron 9100?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux migrer vers Windows 10 avec mon portable dell inspiron 9100? Suis sous xp pro pack son Mais j'ai des so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lili

Supprimer ccleaner

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Barre des taches - menu arreter deconnecter

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, l’icône "arrêter" sur la barre en bas de l'écran ne réagit plus en clic gauche, et le menu démarrage n'apparait plus. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hubert66

Désinstaller nero 7

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
vania

Temps de latence du clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LIImichh

Installation oracle 10 sur vm linux ora-27123

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en phase d'installation sur une VM Linux avec oracle universal installer et malgré le respect des prérequis sur la partie Ker...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mamiemando

Installation impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Seven Pro SP1 à) partir du DVD. Sur un disque dur reformaté après avoir créé une partition pour l'installatio...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nautilus83

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Mon pc rame malgre 4go de ram

 Résolu

bonjour Après avoir rajoute une barrette RAM de 2 GO..mon pc rame lorsque j'ouvre 3 pages net ou que je lance 2-3 programmes mon pc hp notebook..win...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Dxfreed
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000