Son
Résolu/Fermé
axel_8410
Messages postés
381
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
10 mai 2021 à 14:16
axel_8410 Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 mai 2021 à 15:03
axel_8410 Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 mai 2021 à 15:03
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12486
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 172
10 mai 2021 à 14:44
10 mai 2021 à 14:44
Bonjour,
Votre demande concerne quel matériel ? ordinateur, smartphone (lequel) ?
Votre demande concerne quel matériel ? ordinateur, smartphone (lequel) ?
axel_8410
Messages postés
381
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
34
10 mai 2021 à 14:59
10 mai 2021 à 14:59
Bon là j'ai trouvé. C'est dans l'onglet Général des préférences de Thunderbird section "Courrier entrant". Je mets en "Résolu"
axel_8410
Messages postés
381
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
34
10 mai 2021 à 15:03
10 mai 2021 à 15:03
Ce n'est pas un problème de son de l'ordinateur Mac mais bien de Thunderbird et je crois que mon post allait dans le forum Thunderbird quoique vous en pensiez.
10 mai 2021 à 14:46
10 mai 2021 à 14:49
Cordialement.
10 mai 2021 à 14:50