Micro prise jack non détecté :<
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un casque micro pour mon ordinateur portable (HP). Il s'avère que le casque possède deux fils jacks, 1 rose micro et ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro pour mon ordinateur portable (HP). Il s'avère que le casque possède deux fils jacks, 1 rose micro et ...
Bonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...
Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...
Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...
Bonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...
Bonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...
Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...
Bonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...
Bonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...
Bonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...
Bonjour Je souhaiterai acheter un pc MSI :MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR et je voudrai savoir si le clavier est azerty ou bien qwerty Merci
Bonjour je posssede un pc portable MSI : MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR , et ce pc possède que 8go de ram et je voudrai savoir si il était possible d...
Bonjour, Je pose la question ici car même au SAV ils sont pas foutus de te dire autre chose que "il faut la changer..." Bref, perso je suis terrib...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas dét...
Bonjour, Je ne parviens pas à réorganiser mes dossiers de signets comme je le souhaite sur Safari. Quelle manipulation permettrait de le faire à s...
je possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...
Bonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...
Bonjour, J'ai acheter un acer aspire r11 qui est vraiment extrêmement lent. Est-ce qu'en achetant 8Go de ram je peux résoudre mon problème? Existe...
bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...
Bonjour, J'ai effacé par erreur le dossier Captures dans Vidéos et j'obtiens le message suivant quand j'appuie sur les touches Windows + G (ça march...
Bonjour, bonsoir! Depuis hier j'ai un petit (gros) problème.. Hier en allumant mon ordinateur mon fond d'écran, les logiciels dans la barre des tâch...
bonjour j'aimerai installer cette mise à jour . Ou puis je la trouver ? Merci
Bonjour, Je possède un iMAC OSX version 10.7.5 je voudrais trouver le logiciel "libreOffice" adaptable à ce modèle "obsolète". Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, je voulais mettre à jour mes driver sur Nvidia geforce experience. Je clique sur installation rapide, le téléchargement se lance normalement...
Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...
Salut tout le monde. J'aurais aime avoir votre avis sur cette carte graphique la Nvidia geforce 820. Je compte joue a de petits jeux comme lol ou mi...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...
Bonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...
Bonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...
Bonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, cependant je n'ai que 623 Go de libre sur 912 Go alors que je n'ai aucun fichier ded...
Bonjour, Hello, depuis peu de temps quand je vais dans mon explorateur de fichiers, dans tous mes dossiers les fichiers apparaissent sous forme de l...
svp j'ai un tv sony et j'arrive pas à faire marcher avec une telecommande universelle "pilot" supertel digital
Bonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je (re)poste un sujet sur cette mise à jour qui s'appelle je crois 1607 et qui est impossible à faire. J'ai essayer plusieurs méthodes com...
Bonjour, J'ai une asrock q1900m en carte mère mais je voulais changer mon processeur car celui intégré a la carte ne me suffit plus . Merci de votre...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère P5Q deluxe, de 2 X 2GO , d'une carte graphique HD6850 et d'un processeur E6300. Je souhaite changer de proces...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...
Bonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...
Bonjour, J'utilisais Windows 7 avec une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il y a un réglage qui permet d'imprimer UNIQUEMENT à partir de la cartouche...
Bonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement ...
bonjour,j'ai un problème avec mon pc sa faisait une mise a jour et mon pc s'est eteind et apres sa commencer a faire une restauration mais c'est reste...
Bonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...
Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...
Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...
bonjour tout le monde je viens d'acheter un ordinateur portable HP et je le trouve tres lent quand je suis sur internet le processeur: intel celeron...