Les discussions
Console ad
RésoluBonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...
Impossible de désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, mais quand je le sélectionne et " désinstaller " , une fenêtre m'indique : File " C:\ program Files...
Bugcode_usb_driver écran bleu
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...
Clé usb
RésoluBonjour , j'écris cette demande d'aide concernant une clé USB , je pense que la clé a un problème physique car elle n'apparaît pas dans le gestionnair...
Installation de l'imprimante xp 202 sur macos sierra
RésoluBonjour, j'ai une imprimante espion XP 202 mais j'ai changé d'ordinateur, j'ai maintenant un MacBook Pro sous macOS Sierra mais qui n'a pas de lecteur...
Carte micro sd "corrompu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Problème de clavier bizarre
RésoluBonjour, Je sais, il a eu plusieurs topic consacré aux problèmes de clavier, mais le mien est très bizarre et je n'ai pas trouver comment le résoudr...
Windows 8 sur pc windows 10 ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?
Disque dur qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...
Impossible d'entrer dans le bios sony vaio
RésoluBonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...
Micro sd "corrumpu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Net framework 4.5 refuse de démarrer l'installation
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide ! A l'heure ou j'écris ces lignes je viens de réinstaller Windows Vista Edition Familliale Premium, et j'essaye...
Probleme de creation d'un volume
Résolusalut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...
Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???
RésoluBonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...
Différence entre processeur amd fx 8350 et intel core i5 4690k
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai besoins de votre car, dans l'optique de changer de carte mère / processeur, j'avais dans l'idée de prendre un Intel Core i5...
Ouvrir un pdf
RésoluBonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...
Le service thème ne démarre pas.
RésoluBonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...
Après formatage
RésoluBonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...
Récupérer disque dur
RésoluBonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Entrée session impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à entrer sur ma sessions Windows 10 (Pc portable Acer Aspire E17). Les circonstances : J'ai eu une mise à jour (...
Amélioration pc bureautique
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...
Pas d'autre choix que le démarrage normal ...
RésoluBonjour à tous, En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible Je prévois ...
Réglage du son musique de fond sur imovie
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment on règle le son sur une partie d'une plage de musique de fond lors du montage d'un film vidéo avec iMovie. ...
Batterie
RésoluBonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...
Configuration synergy
RésoluBonjour à toutes et tous ; Actuellement j'ai 2 PC de bureau côte à côte (Windows 10) avec 2 claviers et souris ...J'ai acheté le logiciel Synergy act...
Peut-on charger la batterie du macbook pro 2015 en l'utilisant ?
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro 2015 et je voudrais savoir si je peux charger mon MacBook Pro et l'utiliser en même temps ? Sans risquer de baisser la du...
Rétablir windows 7 à sa programmation originale
RésoluBonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...
Pc s'allume mais écran noir
Résolubonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...
[windows 2000] mot de passe session oublié
RésoluBonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...
/!\problème appslib avec tablette mpman824/!\
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une tablette mpman 824. J'ai voulu télécharger des applications mais quand j'ouvre l'appslib, celui ...
Inpossible de trouver mon cd rom
RésoluBonjour,Avant j avait Linux mint 17.2 , et comme les mise a jour ne fonctionner pas . j ai installer Linux mint 17.3 rosa . mais j ai fait quelle qu...
Je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas
Résolubonjour je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas. j ai crée un autre système d exploitation mais il me mette se message. pour vous p...
Probleme de carte son sous linux ubuntu
RésoluBonjour, Sur mon PC portable le son ne fonctionne plus ,je suis sur ubuntu ,la carte son fonctionne testé avec un autre system exploitation . Un...
Erreur au démarrage après redimensionnement de partition
RésoluBonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...
Recherche de mise a jour lente de windows update
RésoluBonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...
Hp deskjet 520 sans pilote sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...
Impossible d'imprimer à distance
RésoluBonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...
Comment démonter une unité centrale apple
RésoluBonjour a tous , je suis nouveau . Je ne suis pas un professionnel en technologie et j'ai acquis réssament une unité centrale apple . Mais il y a un...
Comment lire un dvd sur mon pc.
Résoluj'ai un lecteur de dvd ,mais je n'arrive pas à lire un dvd sur l'ecran quand je mets un dvd dans le lecteur.que dois je faire pour arriver à lire me...
Intel hd graphics 5500 vs nvidia geforce 7800gtx comparaison
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une petite comparaison entre la INTEL HD GRAPHICS 5500 et LA NVIDIA GEFORCE 7800GTX pour comprendre un peu les recommandat...
[programme ti82] questions
RésoluBonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...
Emacs en mode tuareg sur windows 7 - 64 bits
RésoluBonjour, J'aimerais installer emacs en mode tuareg sur mon ordinateur afin de pouvoir coder en oCaml, j'ai essayé plusieurs tuto sur le net, mais ...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'essai de me connecter au wifi mais impossible ... J'utilise le systeme d'exploitation ubuntu 11.10 mais ca cherche mais rien ne se passe ...
Disque dur 2to bizarre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...
Partitionner un ssd
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...
Geforce gtx 950 2go compatible ?
RésoluRe-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...
I7 4710hq entre 70 et 80°c en usage normal (max 92°)
RésoluBonjour à tous, Je possède un ASUS ROG depuis un an et demi avec les specs suivantes : Intel I7 4710HQ GTX 860M 16GO de Ram HDD 1TO et SSD 128GO ...
Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972
RésoluBonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...
Problème : tranférer un fichier vers usb en ligne de commande.
RésoluBonjour à tous. Mon ordinateur ne s'affiche plus en version graphique. Je bloque au log de la session. Je me suis déja renseigné sur ce sujet et va...
Différence entre commandes useradd et adduser
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir la différence qui existe entre les commandes « adduser » et « useradd » sous Linux. Merci pour vos réponses.