Les discussions

Console ad

Résolu

Bonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
wall-ee

Impossible de désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, mais quand je le sélectionne et " désinstaller " , une fenêtre m'indique : File " C:\ program Files...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bollo1

Bugcode_usb_driver écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...

m9echter

Clé usb

Résolu

Bonjour , j'écris cette demande d'aide concernant une clé USB , je pense que la clé a un problème physique car elle n'apparaît pas dans le gestionnair...

Deltaze39

Installation de l'imprimante xp 202 sur macos sierra

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante espion XP 202 mais j'ai changé d'ordinateur, j'ai maintenant un MacBook Pro sous macOS Sierra mais qui n'a pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mouton88

Carte micro sd "corrompu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

madmyke

Problème de clavier bizarre

Résolu

Bonjour, Je sais, il a eu plusieurs topic consacré aux problèmes de clavier, mais le mien est très bizarre et je n'ai pas trouver comment le résoudr...

tanteelise

Windows 8 sur pc windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?

Tourmaline

Disque dur qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...

Sannin_WD

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

malaju

Micro sd "corrumpu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

madmyke

Net framework 4.5 refuse de démarrer l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide ! A l'heure ou j'écris ces lignes je viens de réinstaller Windows Vista Edition Familliale Premium, et j'essaye...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme de creation d'un volume

Résolu

salut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...

cado21

Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???

Résolu

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21

Différence entre processeur amd fx 8350 et intel core i5 4690k

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai besoins de votre car, dans l'optique de changer de carte mère / processeur, j'avais dans l'idée de prendre un Intel Core i5...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
luckydu43

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Le service thème ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...

pistouri

Après formatage

Résolu

Bonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Récupérer disque dur

Résolu

Bonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrée session impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à entrer sur ma sessions Windows 10 (Pc portable Acer Aspire E17). Les circonstances : J'ai eu une mise à jour (...

jeje.g

Amélioration pc bureautique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...

LeSkill

Pas d'autre choix que le démarrage normal ...

Résolu

Bonjour à tous, En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible Je prévois ...

jeje.g

Réglage du son musique de fond sur imovie

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment on règle le son sur une partie d'une plage de musique de fond lors du montage d'un film vidéo avec iMovie. ...

alonzy

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariouchka

Configuration synergy

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement j'ai 2 PC de bureau côte à côte (Windows 10) avec 2 claviers et souris ...J'ai acheté le logiciel Synergy act...

jmarion3

Peut-on charger la batterie du macbook pro 2015 en l'utilisant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2015 et je voudrais savoir si je peux charger mon MacBook Pro et l'utiliser en même temps ? Sans risquer de baisser la du...

miyamei

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

bonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

[windows 2000] mot de passe session oublié

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

/!\problème appslib avec tablette mpman824/!\

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une tablette mpman 824. J'ai voulu télécharger des applications mais quand j'ouvre l'appslib, celui ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Stephane

Inpossible de trouver mon cd rom

Résolu

Bonjour,Avant j avait Linux mint 17.2 , et comme les mise a jour ne fonctionner pas . j ai installer Linux mint 17.3 rosa . mais j ai fait quelle qu...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
alm93

Je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas. j ai crée un autre système d exploitation mais il me mette se message. pour vous p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
alm93

Probleme de carte son sous linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable le son ne fonctionne plus ,je suis sur ubuntu ,la carte son fonctionne testé avec un autre system exploitation . Un...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Erreur au démarrage après redimensionnement de partition

Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...

ZeroGuy

Recherche de mise a jour lente de windows update

Résolu

Bonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
YAYVN

Hp deskjet 520 sans pilote sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Impossible d'imprimer à distance

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Qwark1

Comment démonter une unité centrale apple

Résolu

Bonjour a tous , je suis nouveau . Je ne suis pas un professionnel en technologie et j'ai acquis réssament une unité centrale apple . Mais il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Neongames

Comment lire un dvd sur mon pc.

Résolu

j'ai un lecteur de dvd ,mais je n'arrive pas à lire un dvd sur l'ecran quand je mets un dvd dans le lecteur.que dois je faire pour arriver à lire me...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mon dieu

Intel hd graphics 5500 vs nvidia geforce 7800gtx comparaison

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une petite comparaison entre la INTEL HD GRAPHICS 5500 et LA NVIDIA GEFORCE 7800GTX pour comprendre un peu les recommandat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

[programme ti82] questions

Résolu

Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
melo20

Emacs en mode tuareg sur windows 7 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer emacs en mode tuareg sur mon ordinateur afin de pouvoir coder en oCaml, j'ai essayé plusieurs tuto sur le net, mais ...

zestelle

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'essai de me connecter au wifi mais impossible ... J'utilise le systeme d'exploitation ubuntu 11.10 mais ca cherche mais rien ne se passe ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Disque dur 2to bizarre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Partitionner un ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Geforce gtx 950 2go compatible ?

Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

hugodigio

I7 4710hq entre 70 et 80°c en usage normal (max 92°)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS ROG depuis un an et demi avec les specs suivantes : Intel I7 4710HQ GTX 860M 16GO de Ram HDD 1TO et SSD 128GO ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...

jazzistic

Problème : tranférer un fichier vers usb en ligne de commande.

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur ne s'affiche plus en version graphique. Je bloque au log de la session. Je me suis déja renseigné sur ce sujet et va...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gandalflevert

Différence entre commandes useradd et adduser

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence qui existe entre les commandes « adduser » et « useradd » sous Linux. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Linux
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000