Suppression dossier vides
Résolu
roxie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à la "mano" ?
Merci
Merci
A voir également:
- Supprimer les dossiers vides
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
5 réponses
Tu peux aussi télécharger Glary Utilities. Dans la section "Modules", il y a une application se nommant "Détecteur de dossiers vides". Tu la lances et tu sélectionnes le/les disque(s) dur(s) que tu veux analyser. Et voila le travail !
Bonjour
tu peux charger sous telecharger.com
CC CLEANER il est parfait, mais attention il est trés facile d'acces et l'on peu s'emballer et aller trop vite
tu regretterais d'en avoir supp . des bons prends ton temps.
Pour les cookies, tout ce qui ne se voit pas et qui gêne.
Voila.bonne chance
tu peux charger sous telecharger.com
CC CLEANER il est parfait, mais attention il est trés facile d'acces et l'on peu s'emballer et aller trop vite
tu regretterais d'en avoir supp . des bons prends ton temps.
Pour les cookies, tout ce qui ne se voit pas et qui gêne.
Voila.bonne chance
solution trouvée mais via Brightstore ArcServe (que tout le monde n'a pas...)=> programmation d'un job de copie avec filtre sur tailles des dossiers et suppression des fichiers après copie.....
Pour ceux qui ont....
@+
Pour ceux qui ont....
@+
Bonjour merci pour ta question :) A cette adresse https://www.jonasjohn.de/red.htm tu as un autre outil léger et gratuit pour faire le ménage dans les dossiers vides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il existe peut etre d'autre solution mais je vois celle ci qui est simple mais un peu longue
demarrer/rechercher - puis recherche : *.*
ca t'affichera absolument tous les fichiers et dossier de ta machine ( j'espere que tu en a pas beaucoup)
ensuite classe par taille et tu devrai obtenir ce que tu desires
bon courage
il existe peut etre d'autre solution mais je vois celle ci qui est simple mais un peu longue
demarrer/rechercher - puis recherche : *.*
ca t'affichera absolument tous les fichiers et dossier de ta machine ( j'espere que tu en a pas beaucoup)
ensuite classe par taille et tu devrai obtenir ce que tu desires
bon courage
***@***