CArte SD introuvable
Résolu/Fermé
BRONKO
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
4 avril 2016 à 11:26
Jax13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 13 mai 2021 à 14:05
Jax13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 13 mai 2021 à 14:05
A voir également:
- Carte micro sd introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Salut,
J'ai eu le même pb cematin,en introduisant la carte SD de mon appareil photo le voyant s'est allumé mais aucune réaction:
-dans "poste de travail" les lecteurs amovibles n'apparaissent pas.
-dans " gestionnaire de péripheriques" ancune anomalie ni point d'exclamation n'est notée.
Solution :
-mettre à jour le pilote(dans mon cas l'option choisie a été "revenir à la version précédente").J'avais mis à jour le pilote en 2015.
-pour ce faire,aller dans "gestionnaire de périphériques"
-clic droit en regard de"USB 2.0 card reader"
-onglet "pilote" choisir:
-soit " mettre à jour "
-soit " revenir à la version précédente ",ce que j'ai fait dans mon cas.
Ainsi ma carte SD a pu de nouveau être lue par le lecteur de disque amovible qui a fait sa réaparition dans le "poste de travail"
En espérant que mon pb te sera utile !
J'ai eu le même pb cematin,en introduisant la carte SD de mon appareil photo le voyant s'est allumé mais aucune réaction:
-dans "poste de travail" les lecteurs amovibles n'apparaissent pas.
-dans " gestionnaire de péripheriques" ancune anomalie ni point d'exclamation n'est notée.
Solution :
-mettre à jour le pilote(dans mon cas l'option choisie a été "revenir à la version précédente").J'avais mis à jour le pilote en 2015.
-pour ce faire,aller dans "gestionnaire de périphériques"
-clic droit en regard de"USB 2.0 card reader"
-onglet "pilote" choisir:
-soit " mettre à jour "
-soit " revenir à la version précédente ",ce que j'ai fait dans mon cas.
Ainsi ma carte SD a pu de nouveau être lue par le lecteur de disque amovible qui a fait sa réaparition dans le "poste de travail"
En espérant que mon pb te sera utile !
13 mai 2021 à 14:05
Merci bien pour votre explication..si la première solution donner ne donne rien j'appliquerai la votre qui me semble
plus compatible et compréhensible.merci beaucoup..????????