Ou est le disque dur

Résolu
nima2024 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nima2024 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais récupérer le disque dur
de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur de mes ordi quand il ne marchaient plus pour les mettre dans un boîtier.
Mais là j'ai ouvert l'ordi mais je ne le voit pas. il semble caché. Est-ce que je dois tout démonter ?Ci joint une photo.
Merci

A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
c'est un SSD M.2 SATA
il est ici:

0
nima2024 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous! Je ne savais pas que le disque dur pouvait prendre cette forme. J'avais déjà acheté mon boitier externe pensant pouvoir le mettre dedans.

Quel autre moyen j'ai maintenant pour avoir accès à son contenu?
0
nima2024 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah! je ne connaissais pas ce type de boitier. Jvais en acheter un de suite.

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider! ça fait des semaines que je me prends la tête avec ce problème. On en apprends tous les jours. :-)
0