Notification barre de tache

Résolu/Fermé
Marion3351 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 17 mai 2021 à 15:44
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mai 2021 à 16:13
Bonjour,
Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, elle met des infos, de la météo, et d'autres informations. J'ai cherché sa propriété pour la supprimer, mais cela ne donne rien. Pas de clic gauche possible, seulement clic droit. J'ai bien trois petits points, mais lorsque je clique dessus je n'ai pas la possibilité de supprimer ou de savoir la propriété. Je n'ai rien installé dernièrement.
Je suis sous Windows 10. Ce panneau semble en relation avec Microsoft, et peut-être Edge que je n'utilise pas et que j'ai masqué, mais si je clique sur l'une des options du petit encadré des trois points, c'est Edge qui s'ouvre.
Je suis allée sur Internet mais je ne trouve rien pour m'aider.
J'utilise Google Chrome en navigateur. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Impossible de joindre la capture d'écran, cela me marque "Request error".
Bien cordialement,
Marion3351
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2021 à 15:54
Bonjour,

Il s'agit du nouveau widget météo qui a été ajouté dans la dernière mise à jour majeure de Windows.
Tu peux le désactiver en faisant un clic droit sur une zone vide de la barre des tâches. Voir lien suivant :
https://lecrabeinfo.net/windows-10-desactiver-le-widget-meteo-et-actualites-dans-la-barre-des-taches.html
1
Marion3351 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 10
17 mai 2021 à 16:00
Wow merci beaucoup Pyraah, cela m'a bien pris la tête ces deux jours. Cela a été rapide, je n'irais pas dans le registre car je ne suis pas assez douée et j'ai peur de faire des bêtises, mais déjà de l'avoir supprimé de ma barre de tâches est un réel soulagement, encore merci :)
0