Fenêtre parasite au démarrage de l'ordinateur

Résolu/Fermé
Bycicle_x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 7 mai 2021 à 18:41
Bycicle_x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 15 mai 2021 à 19:47
Bonjour tout le monde :)

Je reviens vers vous cette fois car depuis quelques temps (j'ai dû installer une crasse par inadvertance) lorsque je fais alt + tab j'ai cette fenêtre qui ne sert à rien et qui est inaffichable qui s'appelle MainWindows.

Le truc c'est que je n'ai aucune idée de ce que c'est et que ça me prend de la place dans mes fenêtres ouvertes.. En plus de ça comme je ne sais pas trop ce que c'est, dans le doute, vous comprenez bien que j'aimerais m'en débarrasser.
Alors voilà, j'ai déjà regardé de mon côté les applications au démarrage depuis le gestionnaire de tâches mais aucune trace de cette saleté. :/

Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire ou a une idée de comment je peux régler ça, toute aide est la bienvenue :))
A voir également:

2 réponses

Bycicle_x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 2
15 mai 2021 à 19:47
Merci beaucoup ! Grâce à vous j'ai pu désinstaller le programme.

Je précise pour ceux qui auraient un problème similaire et qui tomberaient sur ce topic que pour développer depuis le gestionnaire de tâches il suffit de cliquer sur la flèche à gauche ou de clic droit > développer.
Pour désinstaller le programme : clic droit > ouvrir l'emplacement du fichier et dans le dossier vous trouverez très probablement un uninstall.exe qu'il vous faut exécuter. Sinon, recherchez le programme dans la barre des tâches et clic droit > désinstaller.
2
HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367
12 mai 2021 à 11:22
Bonjour,

Lorsque cette fenêtre apparaît, développez la section des programmes et processus en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches et voyez si le processus "MainWindows" est associé à l'un d'entre eux.
1