Améliorer la puissance de mon PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2021 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2021 à 20:41
Bonjour,

J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance.
Je suis déjà allez dans le BIOS et j'ai fait en sorte cas chaque démarrage il démarre en ''puissance optimale'', ensuite dans le panneau de configuration, je suis allé dans option d'ergonomie et j'ai mis les performances élevées.
J'aimerai savoir comment améliorer la puissance de mon PC pour qu'il lag moins, qu'il démarre plus vite (peut être retirer des programmes qui ne servent a rien au démarrage), que je puisse mettre de meilleurs graphisme sur des jeux (transport fever 2) et que quand je joue sur une grande map sur transport fever 2, que je puisse la charger sans que sa lag une fois que je joue au jeu et que lors du chargement sa ne crash pas.
Je ne suis pas un expert en informatique donc si vous m'expliquer comment faire sa serait bien de le faire en détail. Je n'aimerais pas trop toucher a tous ce qui est vitesse du CCU est des choses qui risque de faire cramé mon pc, mais faire des manip sur des choses qui marche est qui sont simple ou pas trop dure. Par exemple installer des applications (sans virus), enlever certains programmes (mais que mon pc marche toujours), etc...
J'espère que vous pourrez m'aider (désoler pour les fautes d'orthographes s'il y en a)
A voir également:

9 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 13 mai 2021 à 17:56
Bonjour
sans donnez le modèle du Pc et ça config ont peut rien faire


0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mai 2021 à 18:03
Justement je ne sais pas son modèle et est ce que je pourrais savoir ma config en allant dans les paramètre, car je ne sais pas non plus ma config. (je ne suis pas douer en informatique)