Mon Windows 10 Famille s'est mis tout seul en Windows 10 Entreprise que faire ?
Résolu/Fermé
TinoGaming
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
-
19 août 2020 à 11:05
dredd3000 - 16 mai 2021 à 08:30
dredd3000 - 16 mai 2021 à 08:30
A voir également:
- Mon Windows 10 Famille s'est mis tout seul en Windows 10 Entreprise que faire ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Chris_33000
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
48
Modifié le 19 août 2020 à 11:48
Modifié le 19 août 2020 à 11:48
Bonjour,
je ne vois pas comment sans réinstaller vous êtres passé de W10 famille à W10 Entreprise..
ça n'est pas prévu par l'éditeur si j'ai bien compris ce tableau : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/deployment/upgrade/windows-10-upgrade-paths
En ligne de commande taper ceci : slmgr /dlv
faire une copie d'écran du résultat et postez la ici pour que l'on voit ça...
Cordialement,
je ne vois pas comment sans réinstaller vous êtres passé de W10 famille à W10 Entreprise..
ça n'est pas prévu par l'éditeur si j'ai bien compris ce tableau : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/deployment/upgrade/windows-10-upgrade-paths
En ligne de commande taper ceci : slmgr /dlv
faire une copie d'écran du résultat et postez la ici pour que l'on voit ça...
Cordialement,
TinoGaming
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
19 août 2020 à 13:03
19 août 2020 à 13:03
Moi aussi je ne vois pas comment cela peut arriver, il m'arrive vraiment des trucs bizarres..
Voici le lien vers l'image quand je tape votre commande :
https://i.imgur.com/ibuI9vP.png
Voici le lien vers l'image quand je tape votre commande :
https://i.imgur.com/ibuI9vP.png
bendrop
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 304
19 août 2020 à 13:28
19 août 2020 à 13:28
Bonjour,
Ce n’est qu’une supposition mais à mon avis, à cette étape "J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable" vous avez par mégarde téléchargez la version entreprise au lieu de famille.
Vous n’avez pas d’autre choix que de réinstaller et il faudra sauvegarder sur un disque externe vos données.
Cdlt.
Ce n’est qu’une supposition mais à mon avis, à cette étape "J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable" vous avez par mégarde téléchargez la version entreprise au lieu de famille.
Vous n’avez pas d’autre choix que de réinstaller et il faudra sauvegarder sur un disque externe vos données.
Cdlt.
TinoGaming
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
20 août 2020 à 11:40
20 août 2020 à 11:40
Ah mince, je comprends oui, je vais essayer ceci alors ! merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il m'est arrivé exactement la même chose après une installation de windows sur ma nouvelle machine.
D'ailleurs, il m'a fallu racheter une license car il ne voulait pas prendre celle de l'ancienne. Il semblerait que ces trucs soit carrément liés aux appareils.
Ce changement ce version de windows "non voulu" à eu pour effet que mon activation de produit n'était plus valide.
Je précise que j'avais bien vérifié que j'étais sur la version famille à l'issue de l"installation initiale.
Il semble que le phénomène se soit produit après la mise à jour automatique.
Il m'est arrivé exactement la même chose après une installation de windows sur ma nouvelle machine.
D'ailleurs, il m'a fallu racheter une license car il ne voulait pas prendre celle de l'ancienne. Il semblerait que ces trucs soit carrément liés aux appareils.
Ce changement ce version de windows "non voulu" à eu pour effet que mon activation de produit n'était plus valide.
Je précise que j'avais bien vérifié que j'étais sur la version famille à l'issue de l"installation initiale.
Il semble que le phénomène se soit produit après la mise à jour automatique.