Superfetch (sysmain)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sysmain desactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Desactiver instagram - Guide
5 réponses
Est ce que vous penser que quand je suis sur le bureau a rien faire et que le hdd est a 30% en faisant rien il faut que le désactive.
Et aussi est ce que le hdd qui est élever peut faire laguer et ramer un jeu ou sa n'a aucun rapport
Et aussi est ce que le hdd qui est élever peut faire laguer et ramer un jeu ou sa n'a aucun rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et puis le problème c'est que dans le gestionnaires de taches, il y a écrit que l'hôte de service de sysmain consone beaucoup (pour mon pc) 60mo alors que j'ai mis la valeur sur 0
Et quand j'essaye de mettre fin de tache sur l'hôte de service de sysmain sa me met que l'arrêt de ce processus peut provoquer une instabilité voir l'arrêt de windows
Et quand j'essaye de mettre fin de tache sur l'hôte de service de sysmain sa me met que l'arrêt de ce processus peut provoquer une instabilité voir l'arrêt de windows