Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....

Résolu/Fermé
diatribe Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 17 mai 2021 à 00:12
SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 mai 2021 à 11:04
Bonjour,

J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message:

"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès, ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir l'accès a l'élément."



Je suis sous Windows 10, il y'a quelques jours j'ai fait une image de mon système de mon ancien pc que j'ai installée sur mon nouveau pc (qui n'a pas les même configuration matériel que l'ancien) je précise quelque fois que ça aurait avoir.

Je me demande si ça n'a pas avoir avec l'administration du pc ou alors avec un nouveau chemin a spécifier......

J'ai voulu désinstaller le programme, impossible ça m'indique:
"Vous n'avez pas la permission de désinstaller ce programme"

J'ai essayé de l'installer de nouveau, impossible

Bref je ne suis pas un exper en info, je crois que j'ai besoin d'aide ;)

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739
17 mai 2021 à 11:04
Bonjour. On ne fait pas un clone pour un PC qui n'est pas identique au master. Réinstalle W10 à partit de 0.
1