Les discussions
Dd cloné ...
RésoluBonsoir à toutes et tous, Pour présenter mon ordinateur, c'est un Dell dimension 3100, sous XP édition familiale. Par faute d'espace sur mon disque...
Impossible de déplacer des icônes w10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...
Quelle ram pour mon pc ?
RésoluSalut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...
Petit problème lors du déplcament du dossier mes documents ..
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7. J'ai trois partitions, un pour windows, un pour ubuntu et un pour les données communes. J'ai voulu déplacer ...
Pc qui ne s'éteint pas
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...
Intel nuc sous linux mint et démarrage
RésoluBonjour, J'ai fait l’acquisition d'un nuc 5i3RYH lequel j'ai ajouté 8go de ram et un ssd intel 530 récupéré. J'ai réussi à installer dessus linux ...
Blocage pour modifier la carte réseau
RésoluBonjour, Etant sous Opensuse, j'ai un petit soucis de clé wifi, je voudrais la configurer depuis Yast> paramètre réseau, mais je peux pas modifier...
J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...
Première config
RésoluBonjour, Bonsoir ! j'aimerais des avis sur cette petite config qui me servirais a faire tourner des jeux tels que : LOL, CS GO, WOW https://www....
Hp ventile constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...
Problème detection clavier souris
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon clavier et une amie m'a dit de venir vous voir pour essayer de regler ça :) Je m'explique, en g...
Aidez moi a comprendre mon alimentation !
RésoluBonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...
Cloner windows sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...
"driver irql not less or equal" ,windows 8
RésoluBonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...
Pb irql not less or equal
Résolubjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller w...
Ecran bleu - driver irql not less or equal
RésoluBonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est u...
Impossible de me reloguer à mon compte admin
RésoluBonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...
Lenteur
RésoluBonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...
Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10
Résolu/Fermésalut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...
Problème fréquence processeur basse
RésoluBonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...
Mon imprimante est en pause.elle n'imprime plus.
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2514 ne veut plus imprimer de dossier via Microsoft Office, paint, des photos, des page internet. Elle ne veut ...
Vitesse de gravure pour dvd+rw
RésoluBonjour, vitesse de gravure pour dvd+rw Configuration: Windows / Firefox 43.0
Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...
Couper-coller d'une clé à une autre - bug
RésoluBonjour J'ai fait une grosse connerie :( J'ai voulu transférer les données d'une clé usb sur une autre, et au lieu de faire un simple copier-col...
Problème de touches
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...
Configuration signal tv windows media center
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordinateur une carte tuner TV pour pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur mais le téléchargement de la configura...
Erreur 404
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...
Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7
RésoluBonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Type de pci et version pour mettre une carte graphique
RésoluBonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...
Les overclockeur son devenue frileux, ou les cpu ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle ordi cette année et, etant fan d'oc, monter en frequence H24 :) mais ... je ne trouve aucun fofo ou ...
Differences entre carte mere ms 7351 ver 1.3 et 1.2 ?
Résolubonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...
Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine
RésoluBonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...
Température trop élevé ?
RésoluBonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...
Comment jouer a des jeux en mode sans echec?
RésoluBonjour, voila mon probléme mon pc (portable) ne démarre quand mode sans echec a cause d'une infection vundo et rogue et je n'arrive pas a m'en sort...
Problème disque dur pc portable
RésoluBonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...
Desinstaler imprimante
RésoluBonjour, comment desinstaler une imprimante CANON MG 2200 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Lenteur désespérante ....
Résolu/FerméBonjour, PC concerné : Portable COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ou...
Session invité
RésoluBonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...
Comment fractionner un dd externe en 2 partie
RésoluBonjour j'aimerais fractionner mon DD externe comme si dessus mais j'aimerais que une partie du DD serve à devenir un bootable pour installer windows ...
Replacer les icones
RésoluBonjour tous les icones qui étaient en bas de l'écran sur mon bureau se sont placés à droite de l'écran et en long ce qui me gene un peu comment l...
Cumul de bug, aidez moi
RésoluBonjour, Je suis dans l'incapaciter d'ouvrir les parametre du PC, le "systeme", gestionnaire des périphériques, "personnalisation", et tout les autr...
Pc ne démarre plus (win 10)
RésoluSalut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...
Imprimer sans rogner les bords
RésoluBonjour, quand j'imprime des motifs,les bords sont rogner.J'aimerai savoir comment faire pour avoir le motif entier,j'ai une imprimante epson stylus...
Port usb carte mere marche plus
RésoluBonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...
Problème : échec de l'exécution du serveur
RésoluBonjour à tous , quand j'essaye de lancer un fichier audio (mp3/wma/ect...) ou vidéo (avi/mp4/ect...) un message d'erreur apparaît sous cette form...
Probleme connexion reseau wifi
RésoluBonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Linux ou windows 7
RésoluBonjour, Mon ordi rame pas mal et je comptais le formater. Malheureusement je ne possède pas de cd windows 7 J'ai pu lire sur le web que si on avai...
Problème rss,syndication
RésoluBonjour, Mon ordi est en ordre;Je suis content de mon navigateur firefox et de mon antivirus Bitdefender. Seul problème ,les RSS(syndication) . J...
Vmm32.vxd reinstaller windows 98
Résolubonjour, je suis dans la m....., apres avoir defragmenté mon pc, il ne veut plus démarrer, je reste bloqué en dos, il me dit que le fichier vmm32.vx...
Restauration système ?
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...