Soucis Alim
Résolu
Jobu13
-
jobu13 -
jobu13 -
Bonjour,
Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au départ mais sur la fiche technique il se sont planté et on mis 400 w je voulait savoir si c etais vraiment génant ou pas .
400 w Xilence performance
Merci d'avance
Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au départ mais sur la fiche technique il se sont planté et on mis 400 w je voulait savoir si c etais vraiment génant ou pas .
400 w Xilence performance
Merci d'avance
1 réponse
-
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Salut
Alim bas de gamme avec deux rails 12 v, mais elle est suffisante pour ce que tu veux en faire, attention quand même à bien séparer le branchement de la carte graphique et du cpu chacun sur un rail différent.
-
Merci de m avoir répondu si rapidement . J ai fait une réclamation sur le site du constructeur je vais attendre un peu sa fait une petite semaine que j avais plus d ordi je peut patienter encore quelques jours de plus . Le pc était déjà monter donc j ose espérer qu ils on fait sa bien pour la séparation des branchements. Et pour finir toi tu me conseillerais de changer l alim plus tard ? Je te file vite fait la config complète : AMD ryzen 5 3500x , MSI A520M A pro AM4 v2 ,GTX 1660 super 6gb , 16 GB , SSD 500 giga M.2 et l alim de 400 watt Xilence . Merci d avance pour ta réponse .
-