Les discussions

Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sam9716

Amélioration r7 270x

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TirfoP

Macbook pro 2015 plante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook Pro 2015 reconditionné sur le site d'Apple en septembre dernier. Cependant, depuis 3 ou 4 mois il lui arrive de pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer à 600 euros

 Résolu

Bonjour, Etant dans l'optique de me monter mon propre PC Gamer, je viens à vous pour voir si les composants que j'ai choisi sont bien compatibles ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snake74500

Difficulté installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
le druide

Virus : trustedinstaller, commment supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a détecter un virus, j'ai essayer de le supprimer mais sa a marqué: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Etat de dd

 Résolu

bonjour j ais besoin d un conseille pour un DD je met l image de CrystalDiskInfo ce DD faut faire les sauvegardes ou pas ! j ais fait un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
paslau35

Windows server 2003 entrainez vous a administrer

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de ce livre (windows server 2003 entrainez vous a administrer). je souhaiterais de quelqu'un me l'offre ou m'aide a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letchekanazoe

Indice performances graphique windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hitchybaby

Comment rétablir la barre latérale

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire apparaître la barre latérale Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FlashBack30600

Perte du cd de mon imprimante

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pablo

Ouvrir les fichiers .dbx d'outlook express d'xp sous w7

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vince31190

Carte mere et elle compatible avec cette carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j aimera savoir si ma carte mere PEGATRON CORPORATION NARRA6 6.01 peut etre compatible avec cette carte graphique Msi GeForce GTX 750...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Documents récents

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
^Abel^

Convertir gpt à mbr

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un serveur que je viens de me procurer! Je veux installer Windows Server 2008 mais c'est impossible, il faut que je con...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
phil2k

Problème fenêtre de mise à niveau vers w10

 Résolu

Bonjour, Je me doute que le sujet des soucis de mises à jour "imposées" vers windows 10 a déjà été traité maintes fois mais voilà mon soucis. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jvais

Erreur epson w-11 cartouches non reconnues. m

 Résolu

Bonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
petitenouvelle

Défaut du package inputenc avec latex ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Kubuntu (le hérisson blanc) et il semble que ma distribution LaTeX ne veut pas entendre parler de \usepackage[latin1]{input...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Damien

Freeze au démarrage du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Pricora 1.4

 Résolu

Bonjour, ayant quelques soucis avec Internet Explorer, je suis passé a CHROME 64 Bits. En regardant les icônes qui se trouvent tout en haut, je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Dd externe invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe Heden usb to Serial ATA Bridge et j'ai un gros souci. Mon pc le reconnait bien,je le trouve dans panneaux de configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

Retour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Effacer un champs de donnees dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de donnees texte enregistrees selon un format fixe sur chaque ligne, j'aimerais effacer un champs au meme coordonnees sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dubcek

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Windows update

 Résolu

Bonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alsol

Imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cuicuiStBt

Affichage de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la barre des tâche de l'ordinateur s'affiche bizarrement: http://img15.hostingpics.net/pics/537084bdt.png On...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
daflae

Imprimante hp photosmart b110a

 Résolu

bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Empêcher l'accès au disque dur

 Résolu

Bonjour, Des enfants utilisent le même ordinateur que moi et je souhaiterais savoir comment empêcher l'accès aux disques durs afin d'éviter tout ac...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Nabil1801

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

 Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Cle usb

 Résolu

Bonjour Mac m'a formaté une clé usb en installant une version macosx 10.6. Maintenant que j'ai installé cette version je souhaite pouvoir redispos...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dede74000

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

 Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Impossible d'installer windows car problème de partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Distribution la plus personnalisable

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je suis actuellementsous OpenSUSE Leap 42.1 KDE, je voudrez savoir, selon vous, la distribution et l'environnement la plus personnal...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jns55

Bloquage demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancer un logiciel sans son dongle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Gravograph IS200 et j'ai installé Gravostyle 98 mais il me manque le Dongel. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Mandalf

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
personne-72

Le pc de mon choix est-il bien ?! / aidez-moi :d

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai repéré un PC gamer assez simpa et à bon prix et j'aimerais avoir votre avis ; https://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Advanced-Dryosauru...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoire effacée

 Résolu

mon fils m'a mis ubuntu 14.04 je ne m'y habitue pas, est-il possible de revenir a XP, il n'a rien sauvegardé surtout les photos. est-ce que c'est déf...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
albertemarcelle

Mon bureau se retourne régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
glg29

Créer une autre session pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laurinegp

Dézoomer après avoir appuyé sur fn espace

 Résolu

Bonjour, J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Hastings2

Icone batterie

 Résolu

Bonjour, Ya l'icone de niveau de charge de la batterie en bas à droite qui a disparu comment on fé pour la remetter??? Merci Francis

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lamine

Comment formater une clé usb en nfts sur un imac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (LG), essentiellement pour bénéficier des nouvelles possibilités de connectivité avec mon ordi (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alonzy

Imprimante hp 8610 et file d'attente

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000