Windows Defender qui me demandes souvant de configurer OneDrive.

Résolu/Fermé
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 6 juil. 2021 à 15:10
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 7 juil. 2021 à 23:52
Salut.

Je voudrais vous parler de mon deuxième problème que j'ai quand ça m'arrive. Cela concerne à propos de OneDrive.

J'aimerais que cela arrêtes de m'interpeller une bonne fois pour toute car Windows Defender me demandes de configurer un compte de OneDrive, contre les attaques de ransomwares. Aussi pour les options de récupérations de fichiers.

Je cliques alors sur le bouton " Configurer OneDrive " et bien-sûr, il me demandes de me connecter avec un compte que cela soit avec Microsoft ou bien Google. Je me connectes et la chose qui va me paraître très ennuyant, et que à chaque démarrage, je vois une fenêtre de OneDrive s'ouvrir.

Juste pour libérer de l'espace et bien-sûr en stocker sur le cloud. J'ai pourtant regardé sur un forum comment faire pour le désactiver. Il fallait décocher le bouton pour le désactiver à chaque démarrage.

Mais ce dernier, s'est permis de me m'avertir de lui configurer. Je voudrais savoir comment faire pour le désactiver complètement, car lors du démarrage, il est vraiment désactivé mais ça me paraît louche qu'il est revenu.

Merci de me répondre.

Ajaxis.
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
6 juil. 2021 à 18:31
Bonjour,

Cliques simplement sur Ignorer
0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
7 juil. 2021 à 23:52
Salut.

Je sais merci mais quand je le faisais, ça ne marchais pas. Du coup, j'ai suivi un tuto donc le soucis est réglé. ???? Merci quand-même de ton aide.
0